Auteur | Message |
---|---|
quentinouill
|
Origine du pseudo :Car j'aime les nouilles et souhaite etre le roi de la nouille !
Prénom :quentin Age :14 ans Métier ou études :Passe en 3 eme Date d'anniversaire :02/10/1996 Localisation :Le Mans 72 Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :Google aléatoire Vos qualités :Je sais pas :/ Vos défauts :Geek , et bavard Vous préférez ? Ville ou Campagne :Ville Mer ou Montagne :Mer Salé ou Sucré :Sucré Fromage ou Dessert :Dessert !!! Poivre ou Sel :Sel Eau ou Alcool :Eau Avec ou sans glaçons :Avec Noir ou Blanc :blanc (comme le paradis :D) Jour ou Nuit :Jour Bon ou Mauvais :Bon A moitié plein ou à moitié vide :A moitié plein Chat ou Chien :Chat Si vous étiez : Un animal :Aigle (hymne de napoléon) Un arbre :… Un continent :Europe Un mot :… Une expression :Quand le chat est pas là, les souris dansent et "le ciel est rouge beaucoup de sang a du couler cette nuit" Une couleur :orange Une saison :Printemps Une fleur :Rose Un fruit :Poire Un personnage fictif : Une star :Johnny Depp Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Une peinture : Joconde [Edité le 05/08/2011 à 20:46] |
anglaisafond
|
J'aime ta deuxième expression. A l'aube du 5ème jour, regarde à l'Est.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
game_master
|
"le roi de la nouille" mh: …
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
quentinouill
|
L'expression est inspirer de lelogas du seigneur des anneux .. lol
Et ouai je rêve de commander une armée de nouille :D |
smog
|
Les pâtes c'est pour les riches et les nouilles pour les pauvres…
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
anglaisafond
|
Pertinent comme remarque.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
quentinouill
|
La revanches des nouille vs les pâtes !!
|
smog
|
Pâtes > Nouilles
On dit des pâtes riches, pauvre nouille.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
quentinouill
|
Pauvre smog :/
Tu veux un smoke ? |
moimoiettoi13
|
smogLes pâtes c'est pour les riches et les nouilles pour les pauvres… cest pas vrai car le nouilles cest moins cher a intermarché et aussi il ya plein de nouille au resto chinois et le chinois cest pas cher
comprendras qui voudras
|