Auteur | Message |
---|---|
ratonxx
|
Mon lit <3 c'est le meilleur amis de l'homme.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Destroyer331
|
Pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ratonxx !! JE HAIS MON LIT !!
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
game_master
|
J'aime les pâtes.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
rerel
|
tifalMoi j'avais un meilleur ami sur Zebest, c'est Stephane le plus bô owiiiiiiiiii <3<3<3<3<3 Heu … bleu ? game_masterJ'aime les pâtes. Flooooooooooooooooooooddddddddd
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
moimoiettoi13
|
jen ai pas dans zebest
[Edité le 05/08/2011 à 18:37]
comprendras qui voudras
|
shoner
|
rereltifalMoi j'avais un meilleur ami sur Zebest, c'est Stephane le plus bô owiiiiiiiiii <3<3<3<3<3 Euh…La ferme?(Mon message est aussi inutile >< ) [Edité le 05/08/2011 à 18:37]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
zourit974
|
game_masterJ'aime les pâtes. (comment j'ai ris comme un con en lisant ça dans le contexte. Game tu me fais passer pour un con merci <3 ) |
DarkShade
|
Mon meilleur ami…
Un(e) ami(e) t'aide dans n'importe quel situation! Un(e) ami(e) est toujours la pour te soutenir Un(e) ami(e) te comprend toujours En gros… Mon meilleur ami, c'est moi!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
moimoiettoi13
|
DarkShadeMon meilleur ami… voir ta …fin je veut dire ton…fin ton entre jambe
comprendras qui voudras
|
game_master
|
Dark, + 1, j'aime comme tu présentes ça.
Moimoi, va te cacher. Zourit : Désolé…
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |