Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
Bonjour à tous !
Aujourd'hui, j'ai decidé de me présenter car je ne l'ai jamais fait auparavant. Mais bon, vaut mieux tard que jamais non ? Origine du pseudo : 2 premieres lettres de mon prénom doublées suivis de ma localisation Prénom : Sofiane Age : 12 ans Métier ou études : Collégien Date d'anniversaire : 28/11/1998 Localisation : Nancy Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : En recherchant sur Internet et ma soeur Vos qualités : Pourquoi j'en ai ? Vos défauts : C'est à vous de dire Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Mer (j'ai jamais été à la montagne) Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Dessert Poivre ou Sel : Gateau préféré : Tiramisu Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Avec Noir ou Blanc : Les deux Sport préféré : le foot Jour ou Nuit : La nuit pour dormir, le jour pour s'amuser Bon ou Mauvais : Bon et mauvais pour les autres A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : L'Homme Un arbre : Un palmier Un continent : L'Europe Un mot : mot Une expression : Garde toujours tes amis près de toi et tes enemis, encore plus près. Une couleur : Rouge Une saison : Ete Une fleur : … Un fruit : La framboise Un personnage fictif : Franklin (dans ma famille d'abord) Une star : Jamel Debbouze Un groupe : Muse Un instrument de musique : Une guitare Une peinture : Guernica Voili Voilu Voilà |
Shinzoo6500
|
Bienvenue tu te plairas sur ce forum ! Même si il y a des membres assez … Enfin voila =)
|
sosodu54
|
Merci
|
Destroyer331
|
Bienvenue.
Bienvenue sur le forum. Bienvenue sur le forum de zebest-3000.
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
ratonxx
|
Bienvenue petit nouveau
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
peut22
|
Bienvenue !! J'espère que tu ne fais pas que poster ta présentation avant de partir du forum !sinon jte crève =3
|
Gorgon
|
Bienvenue ! … Mais, t'es pas nouveau
|
sosodu54
|
peut22Bienvenue !! J'espère que tu ne fais pas que poster ta présentation avant de partir du forum !sinon jte crève =3 Non ne t'en fais pas |
dragon1028
|
Bienvenue!!!
|
sosodu54
|
ratonxxBienvenue petit nouveau dragon1028Bienvenue!!! Merci, je sens que l'on va bien s'entendre |