Auteur | Message |
---|---|
moimoiettoi13
|
voila sa fait un an (et quelques jours )que je suis sur ce forum mais sa fait plus longtemps que je suis sur zebest mais javais pas vus cette partie.
je mis suis mis dut au quizz football donc jaimerais que vous me disiez ce que vous avez apreciez(de moi et des autre)durant cette année et jen profite pour me présenter À propos de moi : Origine du pseudo : en 5eme Prénom : Natan Age : 15 Métier ou études : STI (je rentre en 2de) Date d'anniversaire : 18octobre Localisation : paname Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : amis Vos qualités : marant sympa Vos défauts : je sait pas Vous préférez ? Ville ou Campagne : dure a dire tout depant dou et quand Mer ou Montagne : idem Salé ou Sucré : sucré Fromage ou Dessert : dessert (mais jadore le fromage) Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool : eau (mais je prefere le coca ) Avec ou sans glaçons : sans Noir ou Blanc : blanc Jour ou Nuit :jour Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : plein Chat ou Chien : chat(jai les 2) Si vous étiez : Un animal : lezard(cest joli) Un arbre :olivier(cest fort et joli) Un continent : Europe(cest le plus complet a mes yeux) Un mot : hey Une expression : mieux vos tard que jamais Une couleur : bleu(meme si je men moque) Une saison : Ete Une fleur :coquelicot(cest avec celle la quon fait de la coke) Un fruit : mangue Un personnage fictif : barney(dans how I met your mother) Une star : Raul Un(e) Chanteur : je sais pas jaime bien Orishas Un instrument de musique : harmonica (jaime les west ern) Une peinture : jsuis pas un fan de peinture je vais dire le mariage de napoleon voila
comprendras qui voudras
|
sosodu54
|
Le temps passe vite
Ce que j'apprécie : Tu es sympatique, et marrant Ce que j'aime pas : Ton écriture |
moimoiettoi13
|
et pourtant je fait un effort
comprendras qui voudras
|
shoner
|
moimoiettoi13et pourtant je fait un effort Tu es pas pire que mon écriture normal je te rassure
Donc voila
Je suis la voila voila... |
sosodu54
|
moimoiettoi13et pourtant je fait un effort Oui mais bon on est pas à des détails près |