Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Up pour peut22
For a better day...
|
peut22
|
Hum … Si je me souviens bien, la joconde a été faite sur du bois, ou un truc comme ça, pas une toile. 200K sur la Joconde B
|
TheJulou
|
peut22A: 0 zF [Edité le 03/09/2011 à 00:06]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Osertu
|
Si je ne m'abuse, ce n'est pas un " Tout en un ", mais un " Tout ou rien ".
M'enfin après je dis ça comme ça, quitte à adapter un jeu TV sur le fofo, autant qu'il le soit le plus possible |
Ricka
|
Ouais, c'est la même, à chaque fois, j'oublie
A: 0 zF B: 200 000 zF C: 0 zF D: 0 zF Et peut22 reste en jeu avec ses 200 000zF, ira-t-il loin ? Nous e sauront après la pub [Joke] Il sautes la question 5, donc question 6. Question 6 : Elue à Mexico, Miss Univers 2007 était de nationalité… A : Indienne B : Japonaise C : Brésilienne D : Tchèque
For a better day...
|
Ricka
|
Up for pzut22
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Peut22 est en internat à Lilles =) il répondra peut-être ce week-end, ou l'année prochaine \o/
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Ok, merci. Bon bah si tu veux finir son parcours à sa place, tu peux tjl, après, ce sera à shoner de joueur…
For a better day...
|
sosodu54
|
Moi je veux bien je connais la réponse ^^ (Et dire que je croyais que mon cousin ne m'apprendrait rien à l'époque )
|
TheJulou
|
Oh, non tanpis pour lui fait avancer la file d'attente.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |