Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
ARF, j'annule cette question, on peut dire tullois ou tullistes, désolé. Une autre bientot.
For a better day...
|
shoner
|
RickaARF, j'annule cette question, on peut dire tullois ou tullistes, désolé. Une autre bientot. ok pg
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Question 4 : Combien y a-t-il eu d'avions détournés au total le matin du 11 septembre 2001 aux USA ? A : 2 B : 3 C : 4 D : 5
For a better day...
|
shoner
|
C:200 000
Donc voila
peut22
|
shonerC:200 000 Tu as oublié le jet privé de papy jack, dans le névada. Dommage Sinon en ce qui s'agit de mon parcours, ca serait soit les weekends … Soit pas du tout, au choix Et encore, je vais ptet pas pouvoir aller sur le pc tout les weekends |
Ricka
|
Bonne réponse shoner.
Tu passes à la question 6 directement, il te reste 200 000 zF. Et raditz tu te la fermes… Question 6 : Combien y a t-il d'arrondissements à Lyon ? A : Six B : Neuf C : Seize D : Vingt
For a better day...
|
shoner
|
RAd a l'aide
a:185000 b:0 c:25000 d: [Edité le 10/09/2011 à 12:10]
Donc voila
sosodu54
|
Je souhaiterai etre sur la liste d'attente.
[Edité le 10/09/2011 à 11:54] |
killerewone
|
sosodu54Je souhaiterai etre sur la liste d'attente. pareil |
Ricka
|
shonerRAd a l'aide La bonne réponse est… 9. Il y a neuf arrondissements à Lyon. Tu perds malheureusement A bientôt… sosodu54Je souhaiterai etre sur la liste d'attente. killerewoneEst-ce que vous avez lu sur la première page qu'il n'y a plus de place marqué "libre" dans la liste d'attente. Je ne prend plus de gens, je finis les deux derniers candidats et après, je met les jeu en stand-by pour pouvoir sortir le tournoi de l'automne. Mais le jeu reprendra après le tournoisosodu54Je souhaiterai etre sur la liste d'attente.
For a better day...
|