Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Donc logiquement là, c'est à moi.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
alexhandmoneymj12
|
comme d'ab stand by
|
Ricka
|
TheJulouDonc logiquement là, c'est à moi. Oui, d'ailleurs tout de suite même, dès que tu es près.
For a better day...
|
TheJulou
|
Je suis près.
[Edité le 13/09/2011 à 20:46]
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
Ok, c'est parti, première question.
Question 1 : Laquelle de ces rue n'existe pas à Paris ? A : Rue François Ier B : Rue de Londres C : Rue de la Tunisie D : Rue des Pyrénées Bonne mise et veille à bien respecter la présentation demandée (voir mon premier post). [Edité le 13/09/2011 à 20:53]
For a better day...
|
TheJulou
|
Ça commence bien .. :
A : 0 zF B : 0 zF C : 125 000 zF D : 125 000 zF Éliminé du premier coup ?
Ricka
|
Et la bonne réponse étant la réponse… C<< passe ta souris pour voir !
Tu restes en jeu avec 125 000zF. Prochaine question. Question 2 : Qui anime la nouvelle émission de France 2 "Réunion de famille" ? A : Jean-Luc Reichman B : Jean-Luc Delarue C : Jean-Luc Lachaye D : Jeans-Luc Godard
For a better day...
|
browniies
|
Déjà de base, le jeu est bidesque…
Mais alors ici, on touche des sommets Déjà de base, le forum est bidesque… Mais alors là, on frôle la hauteur maximale des Pays-Bas Bref, vous êtes Bidesque PS: Destroyer machin, non, je ne te rajouterai pas en ami…tu pensais à quoi là? Allez, tiens, charité chrétienne oblige PS2: Les phrases du type: -"Déjà de base, […] est bidesque…" -"Mais alors là, […] " …Sont soumises aux lois des droits d'auteurs (copyright - copyleft). Ces dernières ne pourrons, par conséquent, pas être ré-utilisées ou copiées par de tierces personnes. Ou, demandez la permission exceptionnelle de l'auteur, à usage unique! Toute demande devra être retranscris auprès du secrétariat de l'auteur qui en informera les personnes concernées. Au cas où les services de l'auteur repèrent, ne fut-ce qu'à une seule reprise, la reproduction de l’œuvre couverte par copyright, une sanction sera remise au fraudeur. Les sanctions seront données au cas par cas, selon les désirs de l'auteur.
Si tu lis ceci, je t'emm.erde :D
Si tu ne le lis pas, c'est que tu le lis Et donc je t'emm.erde Surtout CABET39 |
TheJulou
|
Au pif on va dire. A : 125 000 zF B : 0 zF C : 0 zF D : 0 zF
Ricka
|
Premièrement, je répond à l'autre arrièré (désolé, je voulais employer le mot interdit et copylefté par cet arrièré, mais, j'ai lut son truc et mince, comme par hasard il vient de le copylefté (mais c'est que c'est des blague de grand-mère dis-donc, ça vole pas plus haut que ton cerveau (encore faut-il que t'en ai un…)) tu vois que c'est pas difficile de se mettre à ton niveau pour clasher les gens, hein brownies… Mais là n'est pas la question, tu critiques mon topic, je veux bien, mais tant qu'on y est, autant que ce soit une critique constructive, pas un critique de forumeur JVC en deux mots résumant la situation "c'est nul trololol". Parce que entre nous, celui qui est le plus bidesque, c'est toi avec tes récidives de comptes : il y a eu browniies, puis browniiies (vive l'inventivité), puis ISHootTheShériffff, et quoi d'autre déjà ? Bon, c'est déjà assez je pense, assez pour mérité les bans que tu t'es pris. Ah bah mince, il en faut encore. Oh et puis, le mot "bidesque", c'était la seule fois de ma vie que je l'utilisait, t'en fais pas, sur l'échelle des mots ringards, j'ai déjà trouvé mieux. Sur ce, je te souhaite de passer un bon séjour parmi nous, bon retour (qui j'espère, ne durera pas longtemps parce qu'un gentil modérateur t'aura bannis avant que tu ne pollues tous les topics "bidesques" ) et a jamais.
Sans transition, thejulou, je suis affreusement désolé, c'est pas contre toi mais la bonne réponse était Jean-Luc Delarue… Désolé encore, et j'espère te revoir pour la réouverture du topic avec son Stand-By
For a better day...
|