Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Vérifions…
A : 0 B : 10 000 C : 15 000 D : 0 Bien joué, tu conserves 10 000zF ! Il te reste deux questions, bonne chance Question 7 : Lequel de ces célèbres peintres est de la Renaissance ? A : Raphaël B : Delacroix C : Goya D : Ingres
For a better day...
|
thijeanlouis
|
A : 10 000
B : 0 C : 0 D : 0 Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Et la bonne réponse est… Raphaël ! Bien joué !
Alors thijeanlouis va-t-il être le deuxième joueur à repartir avec une somme d'argent dans le jeu ? Vous le saurez tout de suite… Et comme c'est la huitième question, il y aura seulement 2 choix de réponses. Question 8 : Quel est la fleur emblématique de l'Ecosse ? A : Le Chardon B : l'Iris
For a better day...
|
Destroyer331
|
Peux m'inscrire svp .
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
TheJulou
|
Lis le premeir post. –'
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Destroyer331
|
J'ai lu o_O.
Je vous aime ...
thijeanlouis
|
A : 10 000
B : 0 Modérateur disponible si plainte ou question. |
game_master
|
Et c'est la victoire de TJL qui repart avec 10 000 zF !
Comment ça c'est pas moi qui présente ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Ricka
|
game_masterEt c'est la victoire de TJL qui repart avec 10 000 zF ! Merci, comme ça, j'ai pas à dire plus :D Bravo à toi thijeanlouis, tu es notre deuxième vainqueur ! Merci à soso aussi Donc comme prévu, c'est le stand by pour un retour… avec quelques nouvelles règles.
For a better day...
|
Destroyer331
|
Je reserve pour la prochaine partie (allez SVP).
Je vous aime ...