Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[TF1-Games] Money Drop

Auteur Message

anglaisafond
[Ancien]

# 05-01-2012 à 18:54:07

Pour éviter à Ricka un double-post, je vous propose un peu de culture…

Les Academy Awards, plus connus sous le nom d'Oscars, sont des récompenses cinématographiques américaines décernées chaque année, depuis 1929 à Los Angeles et destinées à saluer l'excellence des productions mondiales du cinéma. Néanmoins, il met avant tout à l'honneur les films américains ou anglo-saxons. Seulement après la Seconde Guerre mondiale il y a aussi un Oscar du meilleur film en langue étrangère.

L'attribution de ces distinctions dans les domaines choisis pour représenter les métiers de la création cinématographique (réalisation, interprétation, scénario, technique) est organisée, gérée et contrôlée par l'association professionnelle Academy of Motion Picture Arts and Sciences1 (AMPAS) qui comptait en 2003, 5 816 membres et représentants possédant le droit de vote. Parmi l'ensemble de ces membres qui regroupe notamment des producteurs, des scénaristes, des réalisateurs, des techniciens et d'autres personnes exerçant une profession liée à l'industrie du cinéma, les acteurs sont les mieux représentés avec 1 311 adhérents (près d'un quart).

Même si l'association est ouverte aux personnalités mondiales, l'essentiel de ses membres reste originaire des États-Unis. Les récompenses décernées sont destinées aux films et aux personnes qui représentent, aux yeux de l'Académie, les meilleurs réalisations, ouvrages et travaux artistiques de l'année écoulée. Officieusement, cet évènement a aussi permis de définir au cours de son histoire, des fourchettes salariales pour chaque corps de métier. Certaines revendications de la profession ont ainsi pu être contenues2.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.

Thijeanlouis <3

Ricka
[Modérateur]

# 05-01-2012 à 22:09:33

Ca me rappelle les publicités lonnnnngue de TF1 quand t'es à fond dans le truc. Mais merci quand même.

Allez, je commence ce soir, j'ai un peu de temps. Sosodu54, tu es le premier joueur.

Question 1 : Quel(le) est l'humoriste français(e) ayant sorti un sketch sur les K-way ?

A : Florence Forestie
B : Gad Elmaleh
C : Dany Boon
D : Anne Roumanoff
For a better day...

sosodu54

# 06-01-2012 à 13:07:23

A : 70 000
B : 80 000
C : 0
D : 100 000

Ricka
[Modérateur]

# 06-01-2012 à 20:38:20

Euh, c'est vrai? Bah je suis vraiment, vraiment désolé pour toi mais le jeu se termine là… la bonne réponse était…

A : Florence Forestie
B : Gad Elmaleh

C : Dany Boon
D : Anne Roumanoff

Tu repars avec 0zF. Dommage pour payer dans la Z-City. J'espère te revoir à la prochaine session du jeu.

Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=SdcLzEUzf7w

J'appelle le prochain candidat ! TheJulou !

[Edité le 06/01/2012 à 20:39]
For a better day...

TheJulou

# 06-01-2012 à 21:00:22

J'y suis là.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

ooppsopps

# 06-01-2012 à 21:04:05

Fait une liste des joueur, dans quel orde il passe^pour savoir a qui c'est

shoner

# 06-01-2012 à 21:53:31

Moi dans la liste pls
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]

# 06-01-2012 à 22:45:25

ooppsoppsFait une liste des joueur, dans quel orde il passe^pour savoir a qui c'est

shonerMoi dans la liste pls

Euh, vous deux, vous savez pas lire mon premier post. Je vous laisse le temps de le relire, il répondra à vos question… :rolleyes:
For a better day...

GUITTOO

# 07-01-2012 à 08:30:24

Euh question y'en a po ?
Je suis moi !

Ricka
[Modérateur]

# 07-01-2012 à 12:32:39

TheJulouJ'y suis là.

Très bien TJ, nous allons pourvoir commencer.

Question 1 : Quel tempête a ravagé le sud de la France fin 2011 ?
A : Xynthia
B : Joachim
C : Gunter
D : Andrea
For a better day...

Publicité