Auteur | Message |
---|---|
anglaisafond
|
Pour éviter à Ricka un double-post, je vous propose un peu de culture…
Les Academy Awards, plus connus sous le nom d'Oscars, sont des récompenses cinématographiques américaines décernées chaque année, depuis 1929 à Los Angeles et destinées à saluer l'excellence des productions mondiales du cinéma. Néanmoins, il met avant tout à l'honneur les films américains ou anglo-saxons. Seulement après la Seconde Guerre mondiale il y a aussi un Oscar du meilleur film en langue étrangère.
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.
Thijeanlouis <3 |
Ricka
|
Ca me rappelle les publicités lonnnnngue de TF1 quand t'es à fond dans le truc. Mais merci quand même.
Allez, je commence ce soir, j'ai un peu de temps. Sosodu54, tu es le premier joueur. Question 1 : Quel(le) est l'humoriste français(e) ayant sorti un sketch sur les K-way ? A : Florence Forestie B : Gad Elmaleh C : Dany Boon D : Anne Roumanoff
For a better day...
|
sosodu54
|
A : 70 000
B : 80 000 C : 0 D : 100 000 |
Ricka
|
Euh, c'est vrai? Bah je suis vraiment, vraiment désolé pour toi mais le jeu se termine là… la bonne réponse était…
A : Florence Forestie B : Gad Elmaleh C : Dany Boon D : Anne Roumanoff Tu repars avec 0zF. Dommage pour payer dans la Z-City. J'espère te revoir à la prochaine session du jeu. Tiens : http://www.youtube.com/watch?v=SdcLzEUzf7w J'appelle le prochain candidat ! TheJulou ! [Edité le 06/01/2012 à 20:39]
For a better day...
|
TheJulou
|
J'y suis là.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ooppsopps
|
Fait une liste des joueur, dans quel orde il passe^pour savoir a qui c'est
|
shoner
|
Moi dans la liste pls
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
ooppsoppsFait une liste des joueur, dans quel orde il passe^pour savoir a qui c'est shonerMoi dans la liste pls Euh, vous deux, vous savez pas lire mon premier post. Je vous laisse le temps de le relire, il répondra à vos question…
For a better day...
|
GUITTOO
|
Euh question y'en a po ?
Je suis moi !
|
Ricka
|
TheJulouJ'y suis là. Très bien TJ, nous allons pourvoir commencer. Question 1 : Quel tempête a ravagé le sud de la France fin 2011 ? A : Xynthia B : Joachim C : Gunter D : Andrea
For a better day...
|