Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
( * non plus que 100 000 )
A: 0 zF B: 75 000 zF C: 10 000 zF D: 5 000 zF
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
TheJulou( * non plus que 100 000 ) Belle honnêteté, merci, je croyais que tu avais divisé en deux exactement Sinon, le total de ce que tu as placé ne fais pas 100 000 mais 90 000, à toi de rajouter 10 000 où tu veux
For a better day...
|
GUITTOO
|
A la C
Je suis moi !
|
Ricka
|
Guittoo, tu ne joues pas au jeu, ça fait deux fois que je te le dis, tu commences à m'énerver là.
For a better day...
|
TheJulou
|
Oh, pardon :
A: 0 zF B: 75 000 zF C: 15 000 zF D: 10 000 zF Voilà !
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
Aïe…
La bonne réponse est : A : 15 litres B : 150 litres C : 1 500 litres D : 15 000 litres Je l'ai appris en histoire, je fais confiance à mon prof oÔ Bon, il te reste néanmoins 10 000zF, et tu arrives à la question 5, (tout à l'heure). Postez après moi svp =) [Edité le 14/01/2012 à 10:40]
For a better day...
|
TheJulou
|
Impressionnant. O_O
Ricka
|
Tiens, en plus, je viens de trouver un truc qui le dit sur internet, ca confirme ce qu'à dit mon prof : http://par-amour-pour-eux.space-blogs.com/blog-note/72537/combien-de-litre-d-eau-pour-un-kilo-de-viande-a-votre-avis-.html
(repostez svp x) )
For a better day...
|
GUITTOO
|
Ah oui mais je sais que j'ai faux en plus j'ai fait au hasard
Je suis moi !
|
Ricka
|
GUITTOOAh oui mais je sais que j'ai faux en plus j'ai fait au hasard RickaGuittoo, tu ne joues pas au jeu, ça fait deux fois que je te le dis, tu commences à m'énerver là.
For a better day...
|