Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
RickaTheJulouNan, c'est juste que j'ai une vie sociale ( enfin je crois ). Ah, alors : A : 10 000 zF B : 0 zF C : 0 zF D : 5000 zF
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
Encore désolé mais, il te restais 10 000zF seulement, je viens de voir ça :/ Remise ton fric
For a better day...
|
TheJulou
|
RickaEncore désolé mais, il te restais 10 000zF seulement, je viens de voir ça :/ Remise ton fric Je vais y arriver : A : 5000 zF B : 0 zF C : 0 zF D : 5000 zF
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
Bon ! Tu restes en jeu avec 5000zF, la bonne réponse était la A.
Question 6 : Dans quel pays ne roule-t-on pas à gauche ? A : La Chine B : L'Afrique du Sud C : Le Japon D : L'Inde Tu as encore 5000zF a placer sur une seul trappe. Bonne chance
For a better day...
|
TheJulou
|
A : 0 zF
B : 2000 zF C : 0 zF D : 3000 zF
Ricka
|
RickaTu as encore 5000zF a placer sur une seul trappe. Bonne chance Décidément x)
For a better day...
|
TheJulou
|
A : 0 zF
B : 0 zF C : 0 zF D : 5000 zF :/
Ricka
|
Tu crois donc qu'en Inde on roule à droite ?
Je suis désolé, la bonne réponse était… A : La Chine B : L'Afrique du Sud C : Le Japon D : L'Inde Tu as perdu tes 5 000zF restants. Et voilà une session qui se termine aujourd'hui, comme dit dans mon premier post, j'uperai ce topic quand mes tournois sont finis pour qu'il y ait toujours un tournoi en activité. J'espère avoir d'autres inscrits la prochaine fois, voilà, à bientôt dans Mon€y Drop
For a better day...
|
TheJulou
|
Bein en Inde ils roulent partoût donc bon …
GUITTOO
|
xD ! Maintenant le tournois inter-foroms (dsl pur l'ortho,) Nous attend !
Je suis moi !
|