Auteur | Message |
---|---|
peut22
|
C'est tout, t'as perdu à la 1e question, cherche pas.
|
moimoiettoi13
|
il a pas perdut il a pas repondut
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
GroxEuh, c'est pas aucune des quatre ? *.* Si.
For a better day...
|
Grox
|
Bah d'après mes source non. Oo
Bon pas grave A : 0 B : 0 C : 250.00 D : 0
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Ricka
|
Oui, c'est vrai que ma question est mal tournée. Le couronnement à proprement parlé, c'est début 53, mais en fait, j'étais resté sur le fait qu'elle devienne chef d'etat du royaume en quelques sortes.
Je t'accorde la bonne réponse, évidemment. Argent de Grox : 250 000zF Question 3 : En natation, quelle certification de nage pour les petits n'existe pas ? A : Grenouille B : Dauphine C : Têtard D : Poisson
For a better day...
|
youba78
|
Ze veux bien rejouer après .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
Ok.
Je précise, et j'annonce que à partir de samedi soir, je serai plus là pour une semaine et demi. Le jeu sera en stand-by, mais dès que je reviens, on reprendra le prochain candidat de la liste. Je compte finir grox et shoner avant que je parte. Les prochain, surement après. Merci de votre compréhension, vacances oblige.
For a better day...
|
Osertu
|
1° chose : Jaloux de toi, ça me ferait mal.
2° chose : Je sors pas de tournoi valable, et j'essaye pas d'en sortir. 3° chose : C'est pas quelque chose de mal, juste que la pub dans toutes ses formes est interdite, tu devrais le savoir vu ta période de léchage envers Stéphane pour ta fameuse semaine test. 4° chose : T'as pas besoin de dire que ton topic est sorti, on le voit suffisamment comme ça. Et dernière chose, ce fameux tournoi " valable ", t'es allé le chercher à la Télé, donc viens pas étaler ta pseudo supériorité. Et pour tes bidules de printemps, été etc… Autant le premier était bien foutu, mais le suivant n'est qu'un copier/coller du premier … Et le troisième sera comme le deuxième, déjà vu. |
Ricka
|
Osertu1° chose : Jaloux de toi, ça me ferait mal. Bah écoutes, sort quelque chose et on verra après au lieu de critiquer. Pou le "léchage de Stephane", renseigne toi de ce que tu dis, parce que c'est vraiment de la me*de profonde là. Y'a pas 1% de vérité dans ce que tu dis : normal, t'y était pas. Et puis, je suis désolé, c'est pas de la pub ce que je fais, ça reste dans le cadre de zebest, c'est pas comme si je disais "Oh, allez voir sur ce site, c'est trop bien". La pub, t'façon, y'en a tut autour du forum, c'est pas une ligne de pub en plus qui va te boucher le trou du cul. Mes tournois, t'y joues pas si tu veux (encore heureux), mais tu critiques pas dans ce cas. Et puis votre régime à la c*n des modérateurs, ou il faut dire quand on sort un RPG, à la limite ok, mais un Tournoi, on sort du réel là. On est sur un forum pour s'amuser, pas pour en faire un dictature. Et c'est principalement toi qui censure tout. C'est donc à toi que je reproche ça. Et oui, modérer c'est pas censurer, faut que tu revois tes cours mec.
For a better day...
|
Grox
|
Osertu, t'es mal placé pour parler de léchage.
A : 0 B : 250.000 C : 0 D : 0
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |