Auteur | Message |
---|---|
game_master
|
Rerel : Bonjour les gars ! J'éspère que vous allez aimer mon topic.
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
sosodu54
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … |
shoner
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? [Edité le 13/08/2011 à 21:53]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
sosodu54
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! |
nathan812
|
# hier à 22:09:52Citer Rerel : Bonjour les gars ! J'éspère que vous allez aimer mon topic. dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate |
Stairway
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier
De retour après une pause pipi
|
mehdidu42
|
pourquoi tu m'as mis sur tes exemples rerel
apprend à écrire mon prénom aussi [Edité le 14/08/2011 à 16:58]
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
nathan812
|
-_-
# aujourd'hui à 00:33:17Citer Rerel : Bonjour les gars ! J'éspère que vous allez aimer mon topic. dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. |
shoner
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel:Je suis nul
Donc voila
Je suis la voila voila... |
rerel
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |