Auteur | Message |
---|---|
Darkii
|
Rerel : Bonjour les gars ! J'éspère que vous allez aimer mon topic.
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?!
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
rerel
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Darkii
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi,c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo.
rerel
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
daita
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand?
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
axparo
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) |
rerel
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout !
Darkii
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak?
Destroyer331
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !!
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
quentinouill
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !! Quentinouill: c'est pas un rapport avec chuck norris ? |