Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
Rerel : Bonjour les gars ! J'éspère que vous allez aimer mon topic.
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !! Quentinouill: c'est pas un rapport avec chuck norris ? Dark Gamer:Non,je serais au courant sinon.Au fait,oublie des majuscules à Chuck Norris,rest in pieces. killer:euh on peu parler d'autre chose? Destroyer331 : Nan, okay Okay. killer:on parle de quoi? Dark Gamer:Eh les mecs,l'un de vous a t-il déjà croisé Herobrine dans Minecraft? Destroyer331 : J'y joue pas. Sinon, l'avatar de rerel il est moche là. Gorgon : Dark Gamer> Moi, je pense l'avoir vu, mais pas sur. Destroyer331 : Cay grand une heroybirayne ? Dark Gamer:…Non,là,sérieux,tu sors. Gorgon : J'imagine la flippe que destroyer aurait eu si il aurait Minecraft et qu'il rencontrait Herobrine. Destroyer331 : Hey déja je sais ce que c'est une herobrine c'est un géant. Et puis deja je vais tuer Herobrine. dragon1028:Je crois que Hérobrine ne se tue pas …Et je crois pas que c'est un géant… Destroyer331 : Heu … killer:oui c'est ça Heu(yes yes yes) Gorgon : Destroyer> Ouais, va te renseigner, tu ne sais même qui c'est Herobrine sûr Minecraft. Rerel : Comment ca moche on avatar ? Ouais je sais en fait c'est le but. killer:@gorgon lol je sais même pas ce que c'est Minecraft et @rerel a bon je ne savais pas Destroyer331 : Le point VDD. Par contre, mes parents ne veulent pas acheter minecraft. Dark Gamer:Moi,j'ai téléchargé une version crackée. killer:c'est pas bien!!! TheJulou: Remarque, il ne faudrait mieux pas que Destroyer ait Minecraft. Le serveur à déjà assez de problèmes comme ça. kiler:le pauvre(\o/) Dark Gamer:RàF que c'est pas bien!J'suis un Sith!J'suis un méchant!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Rerel : Mais intérieurement t'es une fiotte. T.J: J'en connais un qui va se faire slasher … sosodu54 :Ouais moi. Rerel : Darkii, ammene ton cul merd.eux pour slasher soso ! Gnihaha j'adore être grossier. Dark Gamer:*slash Rerel* Destroyer331 : Tu crois que je vais vous poser des problèmes ? Nan. D'abord j'vais sur la classique et après sur la BETA. TJ: @Rerel: MOUHAHAHAHHA @Destroyer: La version définitive n'est pas encore sortie… Destroyer331 : Et elle sera gratuite ?! Shin : Non 5€ de plus. TJ:>_<' Rerel : Il fait quoi, lui ? killer:nimporte quoi ou du flood! bon sa farte? Dark Gamer:Non,la version définitive coûtera 5€ de plus que la version bêta. killer:Au bout d'un moment 5€+5€++5€… Dark Gamer:Je ne sais pas de quoi tu parles,donc voici un lapin avec un pancake sur sa tête(cf page 8): Shin : Cool Dark Gamer:story Shin : Bro. Destroyer331 :et on ne met pas de smileys TJ: Destroyer, taggle. Dark Gamer:+1. killer:pour une fois je suis d'accord avec toi dark! |
shoner
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !! Quentinouill: c'est pas un rapport avec chuck norris ? Dark Gamer:Non,je serais au courant sinon.Au fait,oublie des majuscules à Chuck Norris,rest in pieces. killer:euh on peu parler d'autre chose? Destroyer331 : Nan, okay Okay. killer:on parle de quoi? Dark Gamer:Eh les mecs,l'un de vous a t-il déjà croisé Herobrine dans Minecraft? Destroyer331 : J'y joue pas. Sinon, l'avatar de rerel il est moche là. Gorgon : Dark Gamer> Moi, je pense l'avoir vu, mais pas sur. Destroyer331 : Cay grand une heroybirayne ? Dark Gamer:…Non,là,sérieux,tu sors. Gorgon : J'imagine la flippe que destroyer aurait eu si il aurait Minecraft et qu'il rencontrait Herobrine. Destroyer331 : Hey déja je sais ce que c'est une herobrine c'est un géant. Et puis deja je vais tuer Herobrine. dragon1028:Je crois que Hérobrine ne se tue pas …Et je crois pas que c'est un géant… Destroyer331 : Heu … killer:oui c'est ça Heu(yes yes yes) Gorgon : Destroyer> Ouais, va te renseigner, tu ne sais même qui c'est Herobrine sûr Minecraft. Rerel : Comment ca moche on avatar ? Ouais je sais en fait c'est le but. killer:@gorgon lol je sais même pas ce que c'est Minecraft et @rerel a bon je ne savais pas Destroyer331 : Le point VDD. Par contre, mes parents ne veulent pas acheter minecraft. Dark Gamer:Moi,j'ai téléchargé une version crackée. killer:c'est pas bien!!! TheJulou: Remarque, il ne faudrait mieux pas que Destroyer ait Minecraft. Le serveur à déjà assez de problèmes comme ça. kiler:le pauvre(\o/) Dark Gamer:RàF que c'est pas bien!J'suis un Sith!J'suis un méchant!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Rerel : Mais intérieurement t'es une fiotte. T.J: J'en connais un qui va se faire slasher … sosodu54 :Ouais moi. Rerel : Darkii, ammene ton cul merd.eux pour slasher soso ! Gnihaha j'adore être grossier. Dark Gamer:*slash Rerel* Destroyer331 : Tu crois que je vais vous poser des problèmes ? Nan. D'abord j'vais sur la classique et après sur la BETA. TJ: @Rerel: MOUHAHAHAHHA @Destroyer: La version définitive n'est pas encore sortie… Destroyer331 : Et elle sera gratuite ?! Shin : Non 5€ de plus. TJ:>_<' Rerel : Il fait quoi, lui ? killer:nimporte quoi ou du flood! bon sa farte? Dark Gamer:Non,la version définitive coûtera 5€ de plus que la version bêta. killer:Au bout d'un moment 5€+5€++5€… Dark Gamer:Je ne sais pas de quoi tu parles,donc voici un lapin avec un pancake sur sa tête(cf page 8): Shin : Cool Dark Gamer:story Shin : Bro. Destroyer331 :et on ne met pas de smileys TJ: Destroyer, taggle. Dark Gamer:+1. killer:pour une fois je suis d'accord avec toi dark! jojo572:jkloiuyh
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !! Quentinouill: c'est pas un rapport avec chuck norris ? Dark Gamer:Non,je serais au courant sinon.Au fait,oublie des majuscules à Chuck Norris,rest in pieces. killer:euh on peu parler d'autre chose? Destroyer331 : Nan, okay Okay. killer:on parle de quoi? Dark Gamer:Eh les mecs,l'un de vous a t-il déjà croisé Herobrine dans Minecraft? Destroyer331 : J'y joue pas. Sinon, l'avatar de rerel il est moche là. Gorgon : Dark Gamer> Moi, je pense l'avoir vu, mais pas sur. Destroyer331 : Cay grand une heroybirayne ? Dark Gamer:…Non,là,sérieux,tu sors. Gorgon : J'imagine la flippe que destroyer aurait eu si il aurait Minecraft et qu'il rencontrait Herobrine. Destroyer331 : Hey déja je sais ce que c'est une herobrine c'est un géant. Et puis deja je vais tuer Herobrine. dragon1028:Je crois que Hérobrine ne se tue pas …Et je crois pas que c'est un géant… Destroyer331 : Heu … killer:oui c'est ça Heu(yes yes yes) Gorgon : Destroyer> Ouais, va te renseigner, tu ne sais même qui c'est Herobrine sûr Minecraft. Rerel : Comment ca moche on avatar ? Ouais je sais en fait c'est le but. killer:@gorgon lol je sais même pas ce que c'est Minecraft et @rerel a bon je ne savais pas Destroyer331 : Le point VDD. Par contre, mes parents ne veulent pas acheter minecraft. Dark Gamer:Moi,j'ai téléchargé une version crackée. killer:c'est pas bien!!! TheJulou: Remarque, il ne faudrait mieux pas que Destroyer ait Minecraft. Le serveur à déjà assez de problèmes comme ça. kiler:le pauvre(\o/) Dark Gamer:RàF que c'est pas bien!J'suis un Sith!J'suis un méchant!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Rerel : Mais intérieurement t'es une fiotte. T.J: J'en connais un qui va se faire slasher … sosodu54 :Ouais moi. Rerel : Darkii, ammene ton cul merd.eux pour slasher soso ! Gnihaha j'adore être grossier. Dark Gamer:*slash Rerel* Destroyer331 : Tu crois que je vais vous poser des problèmes ? Nan. D'abord j'vais sur la classique et après sur la BETA. TJ: @Rerel: MOUHAHAHAHHA @Destroyer: La version définitive n'est pas encore sortie… Destroyer331 : Et elle sera gratuite ?! Shin : Non 5€ de plus. TJ:>_<' Rerel : Il fait quoi, lui ? killer:nimporte quoi ou du flood! bon sa farte? Dark Gamer:Non,la version définitive coûtera 5€ de plus que la version bêta. killer:Au bout d'un moment 5€+5€++5€… Dark Gamer:Je ne sais pas de quoi tu parles,donc voici un lapin avec un pancake sur sa tête(cf page 8): Shin : Cool Dark Gamer:story Shin : Bro. Destroyer331 :et on ne met pas de smileys TJ: Destroyer, taggle. Dark Gamer:+1. killer:pour une fois je suis d'accord avec toi dark! jojo572:jkloiuyh TJ: @ Killer: Si tu es daccord avec Dark, tu es obligé d'être daccord avec moi. !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Destroyer331
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !! Quentinouill: c'est pas un rapport avec chuck norris ? Dark Gamer:Non,je serais au courant sinon.Au fait,oublie des majuscules à Chuck Norris,rest in pieces. killer:euh on peu parler d'autre chose? Destroyer331 : Nan, okay Okay. killer:on parle de quoi? Dark Gamer:Eh les mecs,l'un de vous a t-il déjà croisé Herobrine dans Minecraft? Destroyer331 : J'y joue pas. Sinon, l'avatar de rerel il est moche là. Gorgon : Dark Gamer> Moi, je pense l'avoir vu, mais pas sur. Destroyer331 : Cay grand une heroybirayne ? Dark Gamer:…Non,là,sérieux,tu sors. Gorgon : J'imagine la flippe que destroyer aurait eu si il aurait Minecraft et qu'il rencontrait Herobrine. Destroyer331 : Hey déja je sais ce que c'est une herobrine c'est un géant. Et puis deja je vais tuer Herobrine. dragon1028:Je crois que Hérobrine ne se tue pas …Et je crois pas que c'est un géant… Destroyer331 : Heu … killer:oui c'est ça Heu(yes yes yes) Gorgon : Destroyer> Ouais, va te renseigner, tu ne sais même qui c'est Herobrine sûr Minecraft. Rerel : Comment ca moche on avatar ? Ouais je sais en fait c'est le but. killer:@gorgon lol je sais même pas ce que c'est Minecraft et @rerel a bon je ne savais pas Destroyer331 : Le point VDD. Par contre, mes parents ne veulent pas acheter minecraft. Dark Gamer:Moi,j'ai téléchargé une version crackée. killer:c'est pas bien!!! TheJulou: Remarque, il ne faudrait mieux pas que Destroyer ait Minecraft. Le serveur à déjà assez de problèmes comme ça. kiler:le pauvre(\o/) Dark Gamer:RàF que c'est pas bien!J'suis un Sith!J'suis un méchant!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Rerel : Mais intérieurement t'es une fiotte. T.J: J'en connais un qui va se faire slasher … sosodu54 :Ouais moi. Rerel : Darkii, ammene ton cul merd.eux pour slasher soso ! Gnihaha j'adore être grossier. Dark Gamer:*slash Rerel* Destroyer331 : Tu crois que je vais vous poser des problèmes ? Nan. D'abord j'vais sur la classique et après sur la BETA. TJ: @Rerel: MOUHAHAHAHHA @Destroyer: La version définitive n'est pas encore sortie… Destroyer331 : Et elle sera gratuite ?! Shin : Non 5€ de plus. TJ:>_<' Rerel : Il fait quoi, lui ? killer:nimporte quoi ou du flood! bon sa farte? Dark Gamer:Non,la version définitive coûtera 5€ de plus que la version bêta. killer:Au bout d'un moment 5€+5€++5€… Dark Gamer:Je ne sais pas de quoi tu parles,donc voici un lapin avec un pancake sur sa tête(cf page 8): Shin : Cool Dark Gamer:story Shin : Bro. Destroyer331 :et on ne met pas de smileys TJ: Destroyer, taggle. Dark Gamer:+1. killer:pour une fois je suis d'accord avec toi dark! jojo572:jkloiuyh TJ: @ Killer: Si tu es daccord avec Dark, tu es obligé d'être daccord avec moi. ! Destroyer331 : Oopas FAIL MVDD.
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
TheJulou
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !! Quentinouill: c'est pas un rapport avec chuck norris ? Dark Gamer:Non,je serais au courant sinon.Au fait,oublie des majuscules à Chuck Norris,rest in pieces. killer:euh on peu parler d'autre chose? Destroyer331 : Nan, okay Okay. killer:on parle de quoi? Dark Gamer:Eh les mecs,l'un de vous a t-il déjà croisé Herobrine dans Minecraft? Destroyer331 : J'y joue pas. Sinon, l'avatar de rerel il est moche là. Gorgon : Dark Gamer> Moi, je pense l'avoir vu, mais pas sur. Destroyer331 : Cay grand une heroybirayne ? Dark Gamer:…Non,là,sérieux,tu sors. Gorgon : J'imagine la flippe que destroyer aurait eu si il aurait Minecraft et qu'il rencontrait Herobrine. Destroyer331 : Hey déja je sais ce que c'est une herobrine c'est un géant. Et puis deja je vais tuer Herobrine. dragon1028:Je crois que Hérobrine ne se tue pas …Et je crois pas que c'est un géant… Destroyer331 : Heu … killer:oui c'est ça Heu(yes yes yes) Gorgon : Destroyer> Ouais, va te renseigner, tu ne sais même qui c'est Herobrine sûr Minecraft. Rerel : Comment ca moche on avatar ? Ouais je sais en fait c'est le but. killer:@gorgon lol je sais même pas ce que c'est Minecraft et @rerel a bon je ne savais pas Destroyer331 : Le point VDD. Par contre, mes parents ne veulent pas acheter minecraft. Dark Gamer:Moi,j'ai téléchargé une version crackée. killer:c'est pas bien!!! TheJulou: Remarque, il ne faudrait mieux pas que Destroyer ait Minecraft. Le serveur à déjà assez de problèmes comme ça. kiler:le pauvre(\o/) Dark Gamer:RàF que c'est pas bien!J'suis un Sith!J'suis un méchant!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Rerel : Mais intérieurement t'es une fiotte. T.J: J'en connais un qui va se faire slasher … sosodu54 :Ouais moi. Rerel : Darkii, ammene ton cul merd.eux pour slasher soso ! Gnihaha j'adore être grossier. Dark Gamer:*slash Rerel* Destroyer331 : Tu crois que je vais vous poser des problèmes ? Nan. D'abord j'vais sur la classique et après sur la BETA. TJ: @Rerel: MOUHAHAHAHHA @Destroyer: La version définitive n'est pas encore sortie… Destroyer331 : Et elle sera gratuite ?! Shin : Non 5€ de plus. TJ:>_<' Rerel : Il fait quoi, lui ? killer:nimporte quoi ou du flood! bon sa farte? Dark Gamer:Non,la version définitive coûtera 5€ de plus que la version bêta. killer:Au bout d'un moment 5€+5€++5€… Dark Gamer:Je ne sais pas de quoi tu parles,donc voici un lapin avec un pancake sur sa tête(cf page 8): Shin : Cool Dark Gamer:story Shin : Bro. Destroyer331 :et on ne met pas de smileys TJ: Destroyer, taggle. Dark Gamer:+1. killer:pour une fois je suis d'accord avec toi dark! jojo572:jkloiuyh TJ: @ Killer: Si tu es daccord avec Dark, tu es obligé d'être daccord avec moi. ! Destroyer331 : Oopas FAIL MVDD. TJ: Mais mon pauvre, quel boulet tu fais ! J'écris quelque chose, et Dark me plusoie. Ensuite, Killer dit qu'il est daccord avec lui, donc forcément, il est daccord avec moi … Pffff.
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
quentinouill
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !! Quentinouill: c'est pas un rapport avec chuck norris ? Dark Gamer:Non,je serais au courant sinon.Au fait,oublie des majuscules à Chuck Norris,rest in pieces. killer:euh on peu parler d'autre chose? Destroyer331 : Nan, okay Okay. killer:on parle de quoi? Dark Gamer:Eh les mecs,l'un de vous a t-il déjà croisé Herobrine dans Minecraft? Destroyer331 : J'y joue pas. Sinon, l'avatar de rerel il est moche là. Gorgon : Dark Gamer> Moi, je pense l'avoir vu, mais pas sur. Destroyer331 : Cay grand une heroybirayne ? Dark Gamer:…Non,là,sérieux,tu sors. Gorgon : J'imagine la flippe que destroyer aurait eu si il aurait Minecraft et qu'il rencontrait Herobrine. Destroyer331 : Hey déja je sais ce que c'est une herobrine c'est un géant. Et puis deja je vais tuer Herobrine. dragon1028:Je crois que Hérobrine ne se tue pas …Et je crois pas que c'est un géant… Destroyer331 : Heu … killer:oui c'est ça Heu(yes yes yes) Gorgon : Destroyer> Ouais, va te renseigner, tu ne sais même qui c'est Herobrine sûr Minecraft. Rerel : Comment ca moche on avatar ? Ouais je sais en fait c'est le but. killer:@gorgon lol je sais même pas ce que c'est Minecraft et @rerel a bon je ne savais pas Destroyer331 : Le point VDD. Par contre, mes parents ne veulent pas acheter minecraft. Dark Gamer:Moi,j'ai téléchargé une version crackée. killer:c'est pas bien!!! TheJulou: Remarque, il ne faudrait mieux pas que Destroyer ait Minecraft. Le serveur à déjà assez de problèmes comme ça. kiler:le pauvre(\o/) Dark Gamer:RàF que c'est pas bien!J'suis un Sith!J'suis un méchant!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Rerel : Mais intérieurement t'es une fiotte. T.J: J'en connais un qui va se faire slasher … sosodu54 :Ouais moi. Rerel : Darkii, ammene ton cul merd.eux pour slasher soso ! Gnihaha j'adore être grossier. Dark Gamer:*slash Rerel* Destroyer331 : Tu crois que je vais vous poser des problèmes ? Nan. D'abord j'vais sur la classique et après sur la BETA. TJ: @Rerel: MOUHAHAHAHHA @Destroyer: La version définitive n'est pas encore sortie… Destroyer331 : Et elle sera gratuite ?! Shin : Non 5€ de plus. TJ:>_<' Rerel : Il fait quoi, lui ? killer:nimporte quoi ou du flood! bon sa farte? Dark Gamer:Non,la version définitive coûtera 5€ de plus que la version bêta. killer:Au bout d'un moment 5€+5€++5€… Dark Gamer:Je ne sais pas de quoi tu parles,donc voici un lapin avec un pancake sur sa tête(cf page 8): Shin : Cool Dark Gamer:story Shin : Bro. Destroyer331 :et on ne met pas de smileys TJ: Destroyer, taggle. Dark Gamer:+1. killer:pour une fois je suis d'accord avec toi dark! jojo572:jkloiuyh TJ: @ Killer: Si tu es daccord avec Dark, tu es obligé d'être daccord avec moi. ! Destroyer331 : Oopas FAIL MVDD. TJ: Mais mon pauvre, quel boulet tu fais ! J'écris quelque chose, et Dark me plusoie. Ensuite, Killer dit qu'il est daccord avec lui, donc forcément, il est daccord avec moi … Pffff. Quentinouill: mais oui t'es un boulet !!!! :D |
Destroyer331
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !! Quentinouill: c'est pas un rapport avec chuck norris ? Dark Gamer:Non,je serais au courant sinon.Au fait,oublie des majuscules à Chuck Norris,rest in pieces. killer:euh on peu parler d'autre chose? Destroyer331 : Nan, okay Okay. killer:on parle de quoi? Dark Gamer:Eh les mecs,l'un de vous a t-il déjà croisé Herobrine dans Minecraft? Destroyer331 : J'y joue pas. Sinon, l'avatar de rerel il est moche là. Gorgon : Dark Gamer> Moi, je pense l'avoir vu, mais pas sur. Destroyer331 : Cay grand une heroybirayne ? Dark Gamer:…Non,là,sérieux,tu sors. Gorgon : J'imagine la flippe que destroyer aurait eu si il aurait Minecraft et qu'il rencontrait Herobrine. Destroyer331 : Hey déja je sais ce que c'est une herobrine c'est un géant. Et puis deja je vais tuer Herobrine. dragon1028:Je crois que Hérobrine ne se tue pas …Et je crois pas que c'est un géant… Destroyer331 : Heu … killer:oui c'est ça Heu(yes yes yes) Gorgon : Destroyer> Ouais, va te renseigner, tu ne sais même qui c'est Herobrine sûr Minecraft. Rerel : Comment ca moche on avatar ? Ouais je sais en fait c'est le but. killer:@gorgon lol je sais même pas ce que c'est Minecraft et @rerel a bon je ne savais pas Destroyer331 : Le point VDD. Par contre, mes parents ne veulent pas acheter minecraft. Dark Gamer:Moi,j'ai téléchargé une version crackée. killer:c'est pas bien!!! TheJulou: Remarque, il ne faudrait mieux pas que Destroyer ait Minecraft. Le serveur à déjà assez de problèmes comme ça. kiler:le pauvre(\o/) Dark Gamer:RàF que c'est pas bien!J'suis un Sith!J'suis un méchant!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Rerel : Mais intérieurement t'es une fiotte. T.J: J'en connais un qui va se faire slasher … sosodu54 :Ouais moi. Rerel : Darkii, ammene ton cul merd.eux pour slasher soso ! Gnihaha j'adore être grossier. Dark Gamer:*slash Rerel* Destroyer331 : Tu crois que je vais vous poser des problèmes ? Nan. D'abord j'vais sur la classique et après sur la BETA. TJ: @Rerel: MOUHAHAHAHHA @Destroyer: La version définitive n'est pas encore sortie… Destroyer331 : Et elle sera gratuite ?! Shin : Non 5€ de plus. TJ:>_<' Rerel : Il fait quoi, lui ? killer:nimporte quoi ou du flood! bon sa farte? Dark Gamer:Non,la version définitive coûtera 5€ de plus que la version bêta. killer:Au bout d'un moment 5€+5€++5€… Dark Gamer:Je ne sais pas de quoi tu parles,donc voici un lapin avec un pancake sur sa tête(cf page 8): Shin : Cool Dark Gamer:story Shin : Bro. Destroyer331 :et on ne met pas de smileys TJ: Destroyer, taggle. Dark Gamer:+1. killer:pour une fois je suis d'accord avec toi dark! jojo572:jkloiuyh TJ: @ Killer: Si tu es daccord avec Dark, tu es obligé d'être daccord avec moi. ! Destroyer331 : Oopas FAIL MVDD. TJ: Mais mon pauvre, quel boulet tu fais ! J'écris quelque chose, et Dark me plusoie. Ensuite, Killer dit qu'il est daccord avec lui, donc forcément, il est daccord avec moi … Pffff. Quentinouill: mais oui t'es un boulet !!!! :D Destroyer331 : Cool story bro [Edité le 18/08/2011 à 20:27]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
quentinouill
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !! Quentinouill: c'est pas un rapport avec chuck norris ? Dark Gamer:Non,je serais au courant sinon.Au fait,oublie des majuscules à Chuck Norris,rest in pieces. killer:euh on peu parler d'autre chose? Destroyer331 : Nan, okay Okay. killer:on parle de quoi? Dark Gamer:Eh les mecs,l'un de vous a t-il déjà croisé Herobrine dans Minecraft? Destroyer331 : J'y joue pas. Sinon, l'avatar de rerel il est moche là. Gorgon : Dark Gamer> Moi, je pense l'avoir vu, mais pas sur. Destroyer331 : Cay grand une heroybirayne ? Dark Gamer:…Non,là,sérieux,tu sors. Gorgon : J'imagine la flippe que destroyer aurait eu si il aurait Minecraft et qu'il rencontrait Herobrine. Destroyer331 : Hey déja je sais ce que c'est une herobrine c'est un géant. Et puis deja je vais tuer Herobrine. dragon1028:Je crois que Hérobrine ne se tue pas …Et je crois pas que c'est un géant… Destroyer331 : Heu … killer:oui c'est ça Heu(yes yes yes) Gorgon : Destroyer> Ouais, va te renseigner, tu ne sais même qui c'est Herobrine sûr Minecraft. Rerel : Comment ca moche on avatar ? Ouais je sais en fait c'est le but. killer:@gorgon lol je sais même pas ce que c'est Minecraft et @rerel a bon je ne savais pas Destroyer331 : Le point VDD. Par contre, mes parents ne veulent pas acheter minecraft. Dark Gamer:Moi,j'ai téléchargé une version crackée. killer:c'est pas bien!!! TheJulou: Remarque, il ne faudrait mieux pas que Destroyer ait Minecraft. Le serveur à déjà assez de problèmes comme ça. kiler:le pauvre(\o/) Dark Gamer:RàF que c'est pas bien!J'suis un Sith!J'suis un méchant!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Rerel : Mais intérieurement t'es une fiotte. T.J: J'en connais un qui va se faire slasher … sosodu54 :Ouais moi. Rerel : Darkii, ammene ton cul merd.eux pour slasher soso ! Gnihaha j'adore être grossier. Dark Gamer:*slash Rerel* Destroyer331 : Tu crois que je vais vous poser des problèmes ? Nan. D'abord j'vais sur la classique et après sur la BETA. TJ: @Rerel: MOUHAHAHAHHA @Destroyer: La version définitive n'est pas encore sortie… Destroyer331 : Et elle sera gratuite ?! Shin : Non 5€ de plus. TJ:>_<' Rerel : Il fait quoi, lui ? killer:nimporte quoi ou du flood! bon sa farte? Dark Gamer:Non,la version définitive coûtera 5€ de plus que la version bêta. killer:Au bout d'un moment 5€+5€++5€… Dark Gamer:Je ne sais pas de quoi tu parles,donc voici un lapin avec un pancake sur sa tête(cf page 8): Shin : Cool Dark Gamer:story Shin : Bro. Destroyer331 :et on ne met pas de smileys TJ: Destroyer, taggle. Dark Gamer:+1. killer:pour une fois je suis d'accord avec toi dark! jojo572:jkloiuyh TJ: @ Killer: Si tu es daccord avec Dark, tu es obligé d'être daccord avec moi. ! Destroyer331 : Oopas FAIL MVDD. TJ: Mais mon pauvre, quel boulet tu fais ! J'écris quelque chose, et Dark me plusoie. Ensuite, Killer dit qu'il est daccord avec lui, donc forcément, il est daccord avec moi … Pffff. Quentinouill : il se prend pour chuck norris ! |
TheJulou
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !! Quentinouill: c'est pas un rapport avec chuck norris ? Dark Gamer:Non,je serais au courant sinon.Au fait,oublie des majuscules à Chuck Norris,rest in pieces. killer:euh on peu parler d'autre chose? Destroyer331 : Nan, okay Okay. killer:on parle de quoi? Dark Gamer:Eh les mecs,l'un de vous a t-il déjà croisé Herobrine dans Minecraft? Destroyer331 : J'y joue pas. Sinon, l'avatar de rerel il est moche là. Gorgon : Dark Gamer> Moi, je pense l'avoir vu, mais pas sur. Destroyer331 : Cay grand une heroybirayne ? Dark Gamer:…Non,là,sérieux,tu sors. Gorgon : J'imagine la flippe que destroyer aurait eu si il aurait Minecraft et qu'il rencontrait Herobrine. Destroyer331 : Hey déja je sais ce que c'est une herobrine c'est un géant. Et puis deja je vais tuer Herobrine. dragon1028:Je crois que Hérobrine ne se tue pas …Et je crois pas que c'est un géant… Destroyer331 : Heu … killer:oui c'est ça Heu(yes yes yes) Gorgon : Destroyer> Ouais, va te renseigner, tu ne sais même qui c'est Herobrine sûr Minecraft. Rerel : Comment ca moche on avatar ? Ouais je sais en fait c'est le but. killer:@gorgon lol je sais même pas ce que c'est Minecraft et @rerel a bon je ne savais pas Destroyer331 : Le point VDD. Par contre, mes parents ne veulent pas acheter minecraft. Dark Gamer:Moi,j'ai téléchargé une version crackée. killer:c'est pas bien!!! TheJulou: Remarque, il ne faudrait mieux pas que Destroyer ait Minecraft. Le serveur à déjà assez de problèmes comme ça. kiler:le pauvre(\o/) Dark Gamer:RàF que c'est pas bien!J'suis un Sith!J'suis un méchant!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Rerel : Mais intérieurement t'es une fiotte. T.J: J'en connais un qui va se faire slasher … sosodu54 :Ouais moi. Rerel : Darkii, ammene ton cul merd.eux pour slasher soso ! Gnihaha j'adore être grossier. Dark Gamer:*slash Rerel* Destroyer331 : Tu crois que je vais vous poser des problèmes ? Nan. D'abord j'vais sur la classique et après sur la BETA. TJ: @Rerel: MOUHAHAHAHHA @Destroyer: La version définitive n'est pas encore sortie… Destroyer331 : Et elle sera gratuite ?! Shin : Non 5€ de plus. TJ:>_<' Rerel : Il fait quoi, lui ? killer:nimporte quoi ou du flood! bon sa farte? Dark Gamer:Non,la version définitive coûtera 5€ de plus que la version bêta. killer:Au bout d'un moment 5€+5€++5€… Dark Gamer:Je ne sais pas de quoi tu parles,donc voici un lapin avec un pancake sur sa tête(cf page 8): Shin : Cool Dark Gamer:story Shin : Bro. Destroyer331 :et on ne met pas de smileys TJ: Destroyer, taggle. Dark Gamer:+1. killer:pour une fois je suis d'accord avec toi dark! jojo572:jkloiuyh TJ: @ Killer: Si tu es daccord avec Dark, tu es obligé d'être daccord avec moi. ! Destroyer331 : Oopas FAIL MVDD. TJ: Mais mon pauvre, quel boulet tu fais ! J'écris quelque chose, et Dark me plusoie. Ensuite, Killer dit qu'il est daccord avec lui, donc forcément, il est daccord avec moi … Pffff. Quentinouill : il se prend pour chuck norris ! TJ: Fail, tu as oubligé la phrase de Destroyer. [Edité le 18/08/2011 à 20:30]
quentinouill
|
dragon1028:Salut ! jojo572:Au revoir dragon1028:Ou plutôt adieu >_< jojo572:retourne dans ta grotte toi Rerel : Calmeeeeeeeeeez vouuus les élèèèèèèèèves. Mon prof de français disait toujours ca ! Ricka le beau : Ma prof disait toujours de bosser oui ! Game_Master alias toutlemondesauflui : Moi ma prof d'allemand allemande nous faisait plutôt : "Taïssez fous, c'est moi qui pâârllllle !" jojo572: osef de votre vie. Rerel : Tu dis ca car t'en a pas ta vie c'est que Zebest et des sites de b… nan j'ai rien dit. Game_Master : Des sites de bicarbonate ? sosodu54 : Mmmmh, bicarbonate … jojo572:de soude? sosodu54 : Non de potassium ! Nathan812 : C'est sympatate Stairway: vous êtes tous fous a lier Nathan812: je suis lier a Etre fou;. Rerel : J'adore squatter Dark Gamer:WAZZUP?! Rerel : Evitez de changer de pseudo à chaque fois svp. Dark Gamer:Moi, c'est en m'appelant Darkii que je change de pseudo. Rerel : Ah bon si tu le dit mon p'tit. daita:tu est grand? axparo:OMG les substance de game freak sont en vente (lol) rerel : Et alors ? On s'en fout ! Dark Gamer:C'est quoi Game Freak? Destroyer331 : MI NO SAY !! Quentinouill: c'est pas un rapport avec chuck norris ? Dark Gamer:Non,je serais au courant sinon.Au fait,oublie des majuscules à Chuck Norris,rest in pieces. killer:euh on peu parler d'autre chose? Destroyer331 : Nan, okay Okay. killer:on parle de quoi? Dark Gamer:Eh les mecs,l'un de vous a t-il déjà croisé Herobrine dans Minecraft? Destroyer331 : J'y joue pas. Sinon, l'avatar de rerel il est moche là. Gorgon : Dark Gamer> Moi, je pense l'avoir vu, mais pas sur. Destroyer331 : Cay grand une heroybirayne ? Dark Gamer:…Non,là,sérieux,tu sors. Gorgon : J'imagine la flippe que destroyer aurait eu si il aurait Minecraft et qu'il rencontrait Herobrine. Destroyer331 : Hey déja je sais ce que c'est une herobrine c'est un géant. Et puis deja je vais tuer Herobrine. dragon1028:Je crois que Hérobrine ne se tue pas …Et je crois pas que c'est un géant… Destroyer331 : Heu … killer:oui c'est ça Heu(yes yes yes) Gorgon : Destroyer> Ouais, va te renseigner, tu ne sais même qui c'est Herobrine sûr Minecraft. Rerel : Comment ca moche on avatar ? Ouais je sais en fait c'est le but. killer:@gorgon lol je sais même pas ce que c'est Minecraft et @rerel a bon je ne savais pas Destroyer331 : Le point VDD. Par contre, mes parents ne veulent pas acheter minecraft. Dark Gamer:Moi,j'ai téléchargé une version crackée. killer:c'est pas bien!!! TheJulou: Remarque, il ne faudrait mieux pas que Destroyer ait Minecraft. Le serveur à déjà assez de problèmes comme ça. kiler:le pauvre(\o/) Dark Gamer:RàF que c'est pas bien!J'suis un Sith!J'suis un méchant!MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!! Rerel : Mais intérieurement t'es une fiotte. T.J: J'en connais un qui va se faire slasher … sosodu54 :Ouais moi. Rerel : Darkii, ammene ton cul merd.eux pour slasher soso ! Gnihaha j'adore être grossier. Dark Gamer:*slash Rerel* Destroyer331 : Tu crois que je vais vous poser des problèmes ? Nan. D'abord j'vais sur la classique et après sur la BETA. TJ: @Rerel: MOUHAHAHAHHA @Destroyer: La version définitive n'est pas encore sortie… Destroyer331 : Et elle sera gratuite ?! Shin : Non 5€ de plus. TJ:>_<' Rerel : Il fait quoi, lui ? killer:nimporte quoi ou du flood! bon sa farte? Dark Gamer:Non,la version définitive coûtera 5€ de plus que la version bêta. killer:Au bout d'un moment 5€+5€++5€… Dark Gamer:Je ne sais pas de quoi tu parles,donc voici un lapin avec un pancake sur sa tête(cf page 8): Shin : Cool Dark Gamer:story Shin : Bro. Destroyer331 :et on ne met pas de smileys TJ: Destroyer, taggle. Dark Gamer:+1. killer:pour une fois je suis d'accord avec toi dark! jojo572:jkloiuyh TJ: @ Killer: Si tu es daccord avec Dark, tu es obligé d'être daccord avec moi. ! Destroyer331 : Oopas FAIL MVDD. TJ: Mais mon pauvre, quel boulet tu fais ! J'écris quelque chose, et Dark me plusoie. Ensuite, Killer dit qu'il est daccord avec lui, donc forcément, il est daccord avec moi … Pffff. Quentinouill : il se prend pour chuck norris ! TJ: Fail, tu as oubligé la phrase de Destroyer. Quentinouill : Arf il a éditer destroyer –" [Edité le 18/08/2011 à 20:32] |