Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Salut les gens. Vu que, ça fait depuis longtemps que je n'avais pas créée un topic' sûr le café et que ma dernière fic' sûr les Trentes Zebestiens c'est finie con, vu que je ne l'ai pas terminés, donc voilà. Cette fois-ci, ma deuxième fic' que je publies sûr Zebest et qui sera sûr Minecraft vu que je suis un très grand fan de ce jeu en particulier. Bon, j'vais pas vous faire un résumé, ça, c'est à vous de voir. Souvenez la dernière fois, il n'y avait pas réélement de "héros" à proprement parlés, cette fois-ci, j'ai voulu faire un peu le radin, puisqu'en grande majorité, c'est moi le héros MWAHAHA. Et l'autre chose que ça sera un peu désevant pour vous : c'est que, il y aura toujours des Zebestiens, mais pas trente. Pour l'instant, quand vous lirez le premier Ep', il n'y aura que trois Zebestiens. Peut-être que par la suite, je rajouterais des Zebestiens, mais pas sur. Faut que déjà, la fic' soit aprécié, et que j'arrive à faire un ep' par semaine environ (ne vous inquiètez pas, je me suis avancé pour les ep' ). Bon, pas besoin d'en dire plus, pour les questions, vous me les posez sûr le topic'.
Avant que j'oublies, quelque règles à respecter : - Evidement, règle du forum (mais bon, ça, vous le savez). - Si jamais vous critiquez, éviter d'insulter, le mieux ça serait de s'expliquer, mais bon, après, c'est les modo' qui s'en charges. Voilà, place au premier ep' (encore une fois, j'ai une mauvais orthogrpahe, je m'en excuse): Minecraft Ep.1. Un nouveau monde.Troli : Il en met du temps, on va bientôt finir les plats… Soso : Il n’avait qu’à ce dépêcher si on a finit. Troli : Ouais mais ce n’est pas très sympa. Soso : Est-ce qu’il a déjà fait quelque chose de bien pour nous ? Troli : Bah si quand même. Je trouve que tu es souvent dur avec lui, il n’a rien fait de mal. Soso : Je n’y peux rien, c’est mon caractère d’être aussi violent avec les autres. Troli : Oui bah ton caractère n’est pas très exemplaire. Soso : Mouais… Troli : Bon, il met trop de temps, je vais l’appeler sûr son portable. *à 5 minutes de Troli* Gorgon : Deux secondes, je suis bientôt arrivé. Troli ; Oui bah grouille, on n’a pas que ça à faire. Gorgon : Juste attends, j’arrive *raccroche* Troli : Bon, il va arriver dans quelque minute. *deux minutes plus tard* Gorgon : Bon me voilà, j’espère que vous m’avez laissé un peu… Vous m’avez rien laissé ?! Troli : Soso… Soso : J’avais une petite faim. Gorgon : Très bien… Tu l’auras voulu ! C-C-C-Combo Brea… *Gorgon fût coupé net par une annonce* Annonce : A vous tous, les places de l’avion Gogsats sont libres et gratuits pour trois, personne, profitez… Troli : Waouh c’est gratuit, on a qu’à y aller non ?! Gorgon : Il mène à où cet avion ? Soso : C’est pour aller au Mexique. Gorgon : Bon vu que c’est gratuit, on y va ? Soso : Si tu veux. Troli : Oh ouiiiiiiiiiiii. *dans l’aéroport* Soso : Tiens, il y a personne sûr le Gogsats, je pensais qu’on serait pris depuis longtemps… Troli : Tant mieux on a qu’à profité ! Gorgon : Euh… L’avion, vous ne trouvez pas qu’il a un design bizarre ? Soso : On dirait qu’il est en cube… Troli : ? Gorgon : Allons voir ça… *devant l’avion* Soso : Personne pour retenir l’avion ?! WTF ?! Gorgon : Il y a une espèce de… file derrière avec des branchages, et c’est tout rouge… Troli : Euh… On devrait mieux partir, c’est étrange… Soso : Attends, allons voir à l’intérieur. *dans l’avion* Gorgon : Pas de pilote, ni de passager. Cette avion est vide… Soso : On devrait mieux sortir, ça ne me dit rien qui vaille. Troli : Bon moi je m’en vais… Ah ! La porte c’est fermé tout seul. Gorgon : Qu’est ce que c’est que ce bordel ?! L’avion, on dirait qu’il… se met en marche !! Soso, Gorgon & Troli : AAAAAAAHHHHHHHHH… …Mine…Craft… Soso : Ah, mal à la tête… Gorgon : Greu, mal aux genous… Troli : Outch, envie de se lâcher… *se regarde tout les trois* Les trois en même temps : Geuh… KOM VOUS ETE MOSH ! Gorgon : Mais… On est tous cubique ! Soso : Je le savais, cet avion est maudit ! Troli : Maman !!! … … : Bienvenue, cher visiteur. Gorgon : *se retourne* Qui… Qui êtes-vous ? Soso : Fais gaffe Gorgon, on est jamais trop prudent. … : Je m’appelle Rellaud. J’accueil tout les visiteurs de Minecraft. Gorgon : Qu’est ce que Minecraft ? Rellaud : C’est le monde parallèle entre les humain, et minecraftiens. Gorgon : Mine’ quoi ? Rellaud : Je vais vous expliquer : Quand un humain meurt, il est directement transporté chez nous : les minecraftiens, et donc, vous êtes devenue des minecraftiens ! Soso : Gorgon, t’es sur que ce gars est fiable ? Gorgon : Bah, chépa ! Ce n’est tout de même pas normal qu’on soit cubique. Rellaud : Halala, à chaque fois qu’un humain arrive, il faut qu’il n’y a pas de cœur… Soso : Que voulez-vous dire ? Rellaud : Ben, que vous êtes obliger de faire un kaka nerveux >_<’ Gorgon : Tout à fait :-° Rellaud : Bon, ne restons pas ici, il faut que vous venez à Azur. Soso : Qu’est-ce que « Azur » ? Rellaud : C’est la ville pour les minecraftiens et quand vous serez à Azur, il faut que vous parelrez au maire Bobblenon pour qu’il vous fasse entrer, sinon, vous ne serez que des visiteurs. Soso : Attends pas si vite, pourquoi ne peut-on pas aller dans d’autre ville ? Gorgon : *dit dans sa tête : Qu’est ce que t’en sais qu’il y en a d’autre de ville…* Rellaud : Les autres ville sont habités par d’autre créatures étranges. En réalité, le monde minecraftiens, est encore avec beaucoup de mystère. Gorgon * dit dans sa tête : owned* Bon, je ne sais pas si ça va t’interresser Soso, mais Rellaud,pouvez vous nous dire tout ce que vous avez découvert sûr Minecraft ? Rellaud : Désolé je ne peux pas tout vous dire, surtout en pleine nature… Vous pourrez poser ces questions une fois qu’on sera à Azur. Vites suivez moi… Au non ! Troli : *-* Gorgon : Que ce passe t-il ? Rellaud : La nuit tombe ! Soso : Et quel est le problème ? Rellaud : La nuit, certaines créatures sortent de leur cavernes ! Vites ! Creuser la terre pour la poser pour la poser et faire un abris de fortune ! Gorgon : Un abri en terre ?! Rellaud : Je vous rappelle que nous sommes dans un modes de LEGO, donc, on peut poser des cubs sûr cubes. Troli : J’ai beaucoup aimé \./ Gorgon : Bon, euh, *casse un bloc de terre* Lawl, y a un mini cube qui vient d’arriver *prends le minicube* *le mets dans sa barre d’action* *Le pose* LOLOLOL ! Rellaud : Bon aller vite, j’entends un… Skellete ! Troli : Un squelette Soso : Bon, vites, dépêchez-vous ! *deux minutes plus tard* Gorgon : Fiou, on a enfin finie ! Rellaud : Maintenant, il faut attendre le jour. Soso : QUOI ?! ATTENDRE AU MOINS 10 HEURES A RIEN FAIRE DANS CET ABRIS ! Rellaud : Pas tout à fait, les nuits et les jours sont raccourcis, ça dépends de la saison où on est. Gorgon : Et on est en quel saison chez les minecraftiens ? Rellaud : *regardes sa turth* Nous sommes en printemps. Soso : Donc, beaucoup de fleur et des pluis variés ? Rellaud : Oui, et selon le Thurt, dasn deux semaines, ont sera en été. Gorgon : Et en été, fait-il chaud, où vraiment chaud ? Rellaud : C’est la saison la moins aprécié après l’hiver, car certains endroit, deviennent des déserts, et beaucoup de mort… Troli : *-* Gorgon : Ok… *58 minutes plus tard* Rellaud : Le jour se lève ! Soso : Et vous n’avez pas dormi de la nuit -_- Gorgon : Super ! *sort* Rellaud : Non ! Revenez, il faut att… *un creeper débarque devant Gorgon* Gorgon : Euh…WTF ? Creeper : Humain… Humain… Rellaud : Fuyez ! Tant qu’il est encore tant ! Gorgon : Pourquoi devrais-je fuir ? Ce n’est qu’un… Rellaud : C’est un creeper ! Une des créatures qui a été decouvertes récement. Certains disent que c’est les créatures les plus dangereuse de ce monde ! Creeper : Humain… Humain… Gorgon : Bon, euh… Vous n’avez pas une armes, ou quelque chose d’interressant et d’utile pour pouvoir tuée ce… Truc ?! Rellaud : Désolé, je ne suis venue qu’avec une épée en bois… Soso : EPIC FAIL ! Gorgon : Bon, donnez la moi, c’est mieux que rien ! Rellaud : *donnes l’épée à Gorgon* (le comba s’engage, musique ! http://www.@!#$.com/audio/listen/358505) Gorgon : Je ne sais pas qui tu es, mais, ne touches pas à mes amis, alors c’est pour ça que tu vas mourir ! Creeper : Humain… Humain… Gorgon : *met un coup d’épée vers la tête du creeper* Creeper : *pchhhhh…* Soso : WTF ? C’est quoi ce « pchh » ?! Rellaud : Les creepers explosent, car pour eux, les minecraftiens sont des afros, minable, qui ont conquis leur terre, et ils se battent pour leur famille, et ce bruit là, c’est le bruit d’une explosion. Ils se suicident pour leur patries. Gorgon : *donnes des coups dépée à Vive va* Creeper : *pchhh* Soso : Combien de temps excattment le creeper va exploser ? Rellaud : Son explosion est instantanée. Gorgon n’aura que 20 secondes pour tuer cet bête, sinon elle va exploser. Troli : *-* Soso : OMG… Les explosions, sont telles fatales. Rellaud : Quand on compare à une TNT, l’explosion du creeper fait 2 fois plus de dégats… Soso : *retiens son souffle* Quel est son périmètre de dégat ? Rellaud : *soupire* Vous êtes bien accroché ? Si cette bête explose, elle tue tout les minecraftiens qui sont à moins de 30 cases… Soso : OMG ! Mais on doit l’aider ! Rellaud : Non, chez les minecraftiens, les combats doivent être équilibrés, on ne peut que faire des combats de, 1VS1 , 2VS2 etc. Soso : *Soupire*…. (revenons au combat) Gorgon : *donne un coup violent au creeper* Pourquoi n’est-tu pas mort sale bête ! Creeper : *ppccccchhhhhhhhhhhhhhhhhhh…* Gorgon : Meurs, meurs ! *donnes un autre coups violent au creeper* Creeper : *pchhhhhhhhhhhhhhz…* Rellaud : Le z à la fin, à signifié, qu’il ne lui reste que 10 secondes, on doit s’en aller ! *sort de l’abri en courant* Soso : *sort de l’abris* Troli : *prends le coude Soso* T’es complètement dingue ?! Tu veux laisser notre ami là ?! Soso : Désolé Troli, mais je préféres ma vie à la sienne. Troli : Espèce de… @!#$ard ! Soso : Tu peux dire ce que tu veux, mais je m’en fiche. *s’en va* Troli : … Gorgon, tues le, le plus vite possible ! Gorgon : J’fais tout ce que je peux ! Mais ce creeper ne veut pas mourir ! *continues de s’acharner sûr le creeper*. Creeper : *pcccchhhhhhhhhhhhhhhhzz* Troli : Vites ! Vites ! Creeper : *pppppppchhhhhhhhhhhzzzzzzz* Troli : Aller ! T’y est presque !!! Aller ! *…BBBBBBBBBBBBBBBBBBOOOOOOUUUUUUUUUUUUMMMMMM* … [Edité le 19/08/2011 à 00:35] |
Shinzoo6500
|
Bien pour un début .
|
Gorgon
|
Shinzoo6500Bien pour un début . Merci |
dragon1028
|
J'ai aimé
|
TheJulou
|
J'ai adoré.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
quentinouill
|
Qui me résume stp –" pas envie de lire
|
Destroyer331
|
JE SUIS SUR qu'à la fin y aura un herobrine.
[Edité le 18/08/2011 à 20:24]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
TheJulou
|
UN hérobrine. –'
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
shoner
|
quentinouillQui me résume stp –" pas envie de lire Ben ta qu'un lire personne ne te résumera… j'aime
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Darkii
|
20 secondes pour que le Creeper explose…Temps insuffisant à Gorgon pour le tuer…30 cases qui bute tout le monde…
Donc l'un des quatre Minecraftiens a utilisé un cheat pour rallonger le temps d'explosion du Creeper,qui lui a utilisé un godmode et a largement amélioré ses dégâts pour augmenter la portée de son attaque kamikaze et faire de l'instant kill…C'est la seule explication que je vois. Destroyer331JE SUIS SUR qu'à la fin y aura un herobrine. Destroyer331à la fin y aura un herobrine. Destroyer331y aura un herobrine. Destroyer331un herobrine. Destroyer331un
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |