Auteur | Message |
---|---|
Gorgon
|
Bon déjà il y a deux personnes qui ont réussi à spoiler les gens ><
|
Shinzoo6500
|
GorgonBon déjà il y a deux personnes qui ont réussi à spoiler les gens >< Deux ? |
Gorgon
|
Bon, essayer d'oublier ce que j'ai dis :-°
Alors, vu que je vais bientôt partir en vac' pendant une s'maine, et que j'ai déjà finie le deuxième ep', je le mets, ou vous attendez la s'maine prochaine pour que je le mettes ? |
Shinzoo6500
|
Comme tu veux , si t'arrives a en faire assez rapidement bah mets le
|
Gorgon
|
Bon, vu que je suis à fond dedans et que j'ai ds milliers d'idées, je le mets
Ep.2. La nature. *au loin* Soso : … Ils sont… mort ? Rellaud : Oui. Aucune chance qu’il n’ont put survivre. Minecraft est un monde qui reserve énormement de surprise, on ne peut pas se cacher. Soso : *soupire* Rellaud : Ne vous inquiètez pas, tout va bien se passer, et j’ai fait ça pour vous ne l’oubliez pas… Soso : Oui, je comprends, allons-y. … *dans la forêt* Mh…mh…que se pas… Je suis vivant .Gorgon Troli : J’ai bien eu peur. Gorgon : Où sont Soso et Rellaud ? Troli : Je vais t’avouer que monressenties était ça : Ils se sont tirés, et t’ont laisser pourir. Gorgon : Bah, Soso à toujours été comme ça, toujours se priocuper de lui avant les autres, toujours être en vît. Troli : Oui mais là, c’était du n’importe quoi… Gorgon : Bon, il faut qu’on aille à Azur, on sera en sécuriter. Troli : Oui mais malheureusment, on en sait même pas où a ce trouve. Gorgon : Te souviens-tu où Soso et Rellaud sont parties ? Troli : Bah, à droite de l’abris en tout cas. Pourquoi cette question ? Gorgon : Ben, ils ont dû partir à Azur. Donc si ont va à droite de notre abris, on pourra trouver Azur, et accésoirement, Soso & Rellaud. Troli : Si on ne les trouves pas là-bas, je pense que notre priorité serait d’aller trouver ce cher, Bobblennon. Gorgon : Oui, tu as raison, il faut qu’on sache ce qu’est réélement ce monde. Troli : Et peut-être que grâce à lui, on pourra retournée dans le vrai monde ! Gorgon : Nan, tu as entendue ce qu’à dit Rellaud ? Nous sommes mort chez les humains, donc nous sommes Minecraftiens. Troli : Et si Rellaud avait mentis ?! Comme par hasard, on arrive dans un monde qu’on ne connaît pas, et lui il arrive, et il dit tout ce qu’est Minecraft, alors qu’on ne la jamais vu ! Gorgon : Troli, il faut que tu restes tranquille, peut-être qu’il a menti, mais bon… Il faut qu’on aille à Azur, sinon, ça ne va pas le faire… Troli : Bon à droite de notre abris… *trente minutes plus tard* Troli : T’es sur que c’est la bonne direction ?.. Gorgon : Je ne sais pas… Attends j’ai une idée ! Récupères un maximum de terre. Troli : Mais, pourquoi ?! Gorgon : Fais ce que je te dis, tu verras. Troli : Bon ok… … Gorgon : Voilà ! ça devrait marcher.*met des cubes de terres sous ses pieds et logiquement, montes* Troli : Gorgon,t’es un génie. Gorgon : Alors… Troli : Qu’est ce que tu vois, alors, alors ! Gorgon : Euh…On a bien fait d’aller vers Azur car de l’autre côté, je vois des… Troli : Des quoi ?! Gorgon : Des espèces, de géants… Troli : Comment ça ?! Gorgon : Bon, laisses tomber, on est bien partie dans la bonne direction. Troli : Okay. Gorgon : Attends… OMG Troli : Quoi ? Gorgon : Il y a des… Creepers ! Troli : Encore ??!! Combien ?! Gorgon : Je ne sais pas… Peut-être 3 voir 4… Troli : Vite ! Descends, il faut qu’on rejoingne Azur ! Gorgon : Non ! Il faut que je leur parle. Troli : Mais t’es dingue !? Il faut t’exploser dans la gueule ! Gorgon : Peut-être, mais, pourquoi ils nous attaquent ? Pourquoi des fois quand il parle, ils ne peuvent que dire « humain » alors que nous sommes minecraftiens ?Il y a tant de question qui les entourent, il faut que je leur parle. *casse les blocs sous ses pieds* Troli : J’espère que tu sais ce que tu fais. Gorgon : Voilà. *les creepers arrivent droit devant Gorgon & Troli* Creeper : Humain… Humain… Gorgon : Pourquoi nous tuers ?! Creeper : Humain… Humain… Gorgon : Ecoutez, je ne vous veux aucun mal, alors si on pouvait discuter, hein ? Troli : Ca va mal se terminer… Creeper : Vous…ne…pouvez…que… Gorgon : Que quoi ? Creeper : fuir…nous…sommes…sous… Troli : Sous quoi ?! Creeper : les…bottes…de…Artiore… Gorgon : Qui est Artiore ? Creeper : *ppppcccccchhhhhhhh* Troli : Gorgon, il faut qu’on fuit,ils vont exploser d’un instant à l’autre. Gorgon : *soupire* Bon, d’accord, mais Troli, un jour, je découvrirais tout sûr Minecraft ! Troli : Si tu le dis, bon, on s’en va *court* Gorgon : *court* Creeper : Poursuivons…les… … : Nan, ce sont des minecraftiens interessant, laissez-les… *20 minutes plus tard* Troli : J’en peux plus, on fait une pause… Gorgon : Non aller, on est bientôt arriver. Troli : Ca fait depuis, je ne sais pas combien de temps qu’on marche, je suis épuisé… Gorgon : Relève toi, on doit continuer ! Troli : Désolé, je n’en peux plus… Gorgon : Bon, onfait une p’tite pause, mais Rellaud avait dit qu’il fallait qu’une heure pour que la nuit tombe. Troli : Mais pourquoi se cacher la nuit ? Gorgon : Je te rappelle que Rellaud a dit que la nuit, des créatures sortent de leur caverne, je ne tiens pas à me faire tuées. Troli : Sauf que t’es déjà mort. Gorgon : Oui mais pas dans le monde Minecraftiens. Troli : Bon, on se repose… *10 min. plus tard* Troli : Bon, on continue. Gorgon : Oki. Troli : OMG Gorgon… Gorgon : Quoi ? Troli : Regardes ! Gorgon : OMG… Troli : C’est un cavalier ! On est sauvé ! … : Que faites-vous ici, étranger ? Gorgon : Euh… Nous cherchons la ville d’Azur ! … : Donc vous voulez devenir Azuriens ? Troli : Euh… C’est un peu près ça ! … : Donc vous allez mourir *dégaines son épée en fer* Gorgon : OMAGAD, court Troli !* s’enfuit* Troli : *suit Gorgon en courant* …: Vous ne m’échaperez pas ! Gorgon : *se cache derrière un arbre* Troli : *fait la même chose que Gorgon* Gorgon : Troli, tu penses à ce que je pense ? Troli : Oui, on lui fonce dessus. Gorgon : Partie ! … : Vous croyez me battre avec une épée en bois ? Très bien, alors je vais sortir… Monn épée en pierre ! Ce n’est peut-être pas costaud, mais c’est poitues et tranchant ! Gorgon : Pourquoi vous nous attaquers ?! … : Tout simplement, parce qu’Azur m’a rejeté. Je suis un Vagabond ! Nous, les Vagabons, nous sommes un petit clan, certes, mais nous sommes très puissant ! Gorgon : Donc, vous n’êtes pas un cavalier… Vagabond : Excattement ! *dégaines son épée* Gorgon : Bon, je vais… Troli : Gorgon, il serait p’têtre tant que je combattes nan ?! Gorgon : Non, je dois… Troli : C’est bon j’ai compris, tu t’en voudrais toute ta vie que je meurs, tu me l’as dis plusieurs fois. Mais, je vais être vivant à la fin de ce combat. Vagabond : -_-‘ Gorgon : *soupire* J’espère que tu sais ce que tu fais. Troli : *dégaine sa vieille épée en bois* Vagabond : Enfin, ce n’es… … : *tranche la tête au Vagabond* Troi : WTF ? C’est qui qui l’a eu à ma place ?! Gorgon : Bah je sais pas… Troli : Ce n’est pas normal, montres toi ! *vent* Gorgon : :-° Troli : -.- Gorgon : Oui bon tant pis, on continue notre chemin, on doit trouver Azur. *10 min plus tard* Troli : Je crois q’on est arrivé ! Gorgon : Yep’, je lis le panneau : « Bienvenue à Azur ! » Troli : Magnifique drapeau. Grogon Yep’. … [Edité le 19/08/2011 à 00:40] |
Darkii
|
Et ils auraient puent prendre le cheval du vagabond,tant qu'ils y étaient.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
sosodu54
|
J'adore
|
shoner
|
j'aime sweet!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
game_master
|
GorgonRellaud : Les creepers explosent, car pour eux, les minecraftiens sont des afros, minable, qui ont conquis leur terre, et ils se battent pour leur famille, et ce bruit là, c’est le bruit d’une explosion. Ils se suicident pour leur patries. Lapsus ou racisme ? :troll:
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
Gorgon
|
sosodu54 J'adore Merci ! D'ailleurs, j'préfère te prévenir, t'auras un rôle méchant, ce qui n'est pas ton caractère shonerj'aime sweet! Tu l'auras dans une semaine ! Vas manger ta pomme pendant ce temps. game_masterGorgonRellaud : Les creepers explosent, car pour eux, les minecraftiens sont des afros, minable, qui ont conquis leur terre, et ils se battent pour leur famille, et ce bruit là, c’est le bruit d’une explosion. Ils se suicident pour leur patries. Tel est la question :/ |