Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
Gorgonsosodu54 J'adore T'es sur ? Pas grave merci quand meme de m'avoir mis dans ta fic. |
Destroyer331
|
JAYNIAL !! J'aime
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
dragon1028
|
sosodu54Gorgonsosodu54 J'adore J'aurai jamais pensé que tu mettrai soso dans un rôle de méchant |
shoner
|
j'y serais moi :D?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
dragon1028
|
Et moi?
|
Destroyer331
|
shonerj'y serais moi :D? dragon1028Et moi? Et moi ?
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Darkii
|
Destroyer331shonerj'y serais moi :D?dragon1028Et moi? Même si tu lui astiqué son flingue,ça m'étonnerait. [Edité le 20/08/2011 à 01:11]
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
shoner
|
DarkiiDestroyer331shonerj'y serais moi :D?dragon1028Et moi? Jerry
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Gorgon
|
Vous verrez, vous verrez…
Bon, sweet maintenant ! Ep.3 La ville d’Azur. Garde : Bonjour étranger, vous voici à Azur. Si vous souhaitez plus d’information, aller voir Boblennon, le maire. Gorgon : Où est t-il ? Garde : Il est entrain de faire des vidéos, le maire est connu pour ça. Il y aussi avec Fanta, qui est son bras droit. Gorgon : Bon, on rentre. *10 min. plus tard* Troli : Tu ne trouves pas que la ville fait médiévale ? Gorgon : Ils ont un retard par rapport au monde Humain, mais bon, on ne pourra pas changer ça… Marchand : Venez, épée pas cher, Venez ! Gorgon : Bonjour Monsieur. Marchand : Ah, que veux tu jeune homme ? Gorgon : Nous sommes venues jute ici pour vous posez quelque question. Marchand : Ah désolé, pausez les questions à Boblennon, il s’est plus de chose que nous ! Gorgon : Où se trouve t-il ? Marchand : Aucune idée ! Mais il est surement entrain de faire une vidéo avec son bras droit. Gorgon : Ok merci. Marchand : Au-revoir jeune hommes, si jamais tu as besoin de quelque chose, tu peux venir ! Gorgon : Bon, personne ne sait où il est… Surtout qu’on ne sait pas à quoi ils ressemblent… Troli : *soupire*. Gorgon : Bon, on continue… *20 min plus tard* Troli : Hey Gorgon, regardes ! … : Y a un mexicain qui te regardes par la fenêtre. … : Oh @!#$ deux ! Ca fout les boules… Mexicain : HAAAAAANNNN, MEXXXIICAIN ! … : On est cernées. Troli : Des racistes o_O Gorgon : Je ne sais pas, mais j’ai l’impression que l’un deux est Boblennon… Ils avaient dit qu’il faisait des vidéos, et là, tu vois qu’il y en a un qui a une caméra. De plus, lui là, il a le drapeau d’Azur. … : Qui m’a dit lui ?! Gorgon : Bonjour m’sieur. … : Ah, encore un de ces gamins qui veut discuter avec une apparence Mexicaine. Gorgon : J’suis pas un gamin, ni un mexicain >< Troli : Bref, nous voulions savoir si vous étiez « Boblennon ». … : Oui c’est moi, en personne, et voici TheFantasio974, mais la plupart des personnes l’appellent Fanta. Fanta : Salut. Bob’ : Bon, pourquoi êtes vous venue foiray mon émission ? Gorgon : Nous sommes venue vous posez quelque question, vu qu’apparemment, vous savez plus de chose que les habitants. Bob’ : Bon, okay, on reprendra l’émission plus tard. Suivez-moi. *plus tard* Bob’ : Bon déjà, si vous avez des questions, c’est que vous êtes nouveau n’est-ce pas ? Troli : Effectivement. Bob’ : Bon, qu’est ce que vous voulez savoir. Gorgon : Déjà, est-ce qu’un certains Soso et Rellaud sont… Bob’ : Rellaud ?! Où est-ce que vous l’avez vu ?! Gorgon : Bah, dès que nous sommes « morts » du monde humain, il nous a accueillis. Bob’ : Ah, il est encore là… Troli : Quel est le problème avec ce Rellaud ? Bob’ : Non rien, il n’y a aucun problème… Gorgon : Bon, pouvez-vous nous dire plus sûr Minecraft ? Bob’ : Minecraft est un monde qui reste extrêmement secret. Nous savons encore peu de chose sûr ce monde, et les histoires qu’on entend sûr ce monde, font flipper. Gorgon : Et, que disent ces histoires ? Bob’ : Certaines histoires disent qu’il existerait deux mondes parallèles : Le Nether et l’Aether. D’autre parle de monstres très étranges, comme des « slimes » ou encore des Trolls, Ghasts, Homme Cochon Zombie, Demi-dieu… Mais encore, personne ne c’est si c’est rééel. Mais, une des histoires qu’on entend le plus, c’est qu’apparement, il y aurait quelqu’un qui serait le plus puissant, le plus fort, mais, il serait solitaire. Il voyagerait de monde en monde et personne ne s’est s’il existe… D’autres histoires l’appellent par un prénom : certains croyants l’appellent Gayse, d’autre Notch, et même des fois Herobrine. Mais encore une fois, on ne s’est absolument rien. Troli : Et ben, on n’est pas à bout de nos surprise. Gorgon : Il y a-t-il un moyen d’aller Dans le Nether ou l’Aether ? Bob’ : Je vous ai dit, personne ne s’est si réellement ça existe ces mondes parallèles. Mais bon, à la fin de ces textes, il y a toujours marqué : Κάντε οψιανού ορθογώνιο Gorgon : O_O Troli : Hum… Bob’ : Mais, dans deux jours, il y aura peut-être le moyen de découvrir la vérité. Tout les Azuréens, devront miner avec une pioche en fer, peut-être que la vérité ce trouvent dans les fins fond de sous nos pieds ! Troli : Euh… Peut-être ^^’. Gorgon : Nous pourrons y participé ? Bob’ : Bien sur, vu que vous êtes Azuréens désormais ! Troli : Pas faux. Bob’ : Bon, voilà, il faut que j’aille reprendre mon émission, avant que mes fans me cassent mes portes ! *s’en va* Gorgon : Encore une fois, nous n’avons pas asser de réponses… Troli : Ca, commence à me bourrer la tête tout ça… Tout ce qu’il y est arrivé en si peu de temps, je n’en peux plus… Gorgon : T’inquiètes pas. Troli : J’ai perdu ma famille, mes proches, mes amis… Gorgon : Je sais, mais tu sais bien qu’on ne peut rien faire… Troli : *soupire* Gorgon : Aller, on visite un peu les allers entours. Okay ? Troli : Bon, ok. *plus tard* … : Qui êtes-vous ? Gorgon : Bah, des Azuréens ^^’ … : IL n’y a pas longtemps n’est-ce pas ? Gorgon : Comment vous le saviez ? … : Je m’appelle Ojie, mais appelez moi l’ancien, vu que je suis le premier à être sûr Minecraft. Troli : Quoi ?! C’est donc vous le premier de ce monde ?! L’ancien : Et ben nan, vous êtes tombés dans le panneau *rire de vieux (OLOL)* Gorgon : Bon, euh… on s’en va. L’ancien : Attendez, malgré ma vieillesse j’ai quand même vu le fil de temps de Minecraft… Gorgon : Que savez-vous sur Minecraft ? L’ancien : Ha, je ne sais pas vraiment grand-chose, vu que je suis vieux et que j’ai des pertes de mémoire, mais un évènement m’aura marqué à tout jamais. Gorgon : Et, qu’est-ce ? L’ancien : Un jour, quand j’étais jeune, je voulais chercher des creepers, vu qu’on m’a donné la tache de fabriqué des TNTs. J’en avais trouvé, mais ce n’était pas normal. D’habitude, les creepers sont toujours seul, là, ils étaient une dizaine à me foncer dessus. J’ai bien cru que mon heure allait arriver, mais par miracle, une lumière éclatante m’a sauvé. Elle a tuée tout les creepers, mais cette lumière est partie. Pourtant, j’avais cru voir un visage dans cette lumière, mais impossible de voir correctement… Gorgon : Encore une fois, c’est mystérieux… Troli : Gorgon, j’suis désolé mais… Gorgon : Mais quoi ? Troli : Je ne peux pas continuer à faire ces recherches. J’veux rester dans une petite maison et restés tranquille. Toi, c’est vrai que tu veux vraiment des réponses, mais, je ne vois que des questions sur questions, sans réponse. Gorgon : *soupire*… J’te comprends. Tiens, j’avais trouvé ça part terre. Troli : C’est quoi ? Gorgon : Apparemment, c’est de l’argent. Troli : Ok, merci mon vieux. Gorgon : Ouais… Au fait. Troli : Ouais ? Gorgon : Tu vas participer au « Minage » ? Troli : T’as entendue Bon’ ? Il a dit que tout le monde devait participer, alors je le ferais ; ) Gorgon : Ok, prends soin de toi. Troli : Ouais, aller, sauves toi ! =) *plus tard* Troli : Oh, monsieur ! Marchand : Oui ? Troli : Vous vendez des maisons ? Marchand : Bien sur ! Suis-moi… Regardes, cette maison viens tout juste d’être finie par Boblennon, il me l’a confié. Troli : Ok. Tenez, c’est ce que j’ai. Marchand : Ca suffira, cette maison est à toi ! Troli : Une maison en forme de L, un intérieur jolie, et ben, c’est un bon architecte. *plus loin* Gorgon : … Soso ?! Soso : @!#$… Gorgon : Ben alors, tu fais quoi ici ? Soso : Je ne veux pas avec qui vous me confondez mais, vous avez trop bu là… Gorgon : *rire* Aller arrête de faire… Soso : *dégaine son couteau* Un pas de plus Gorgon, et t’es mort. Gorgon : Bah, là, c’est toi qui as trop bu. Soso : Je ne plaisante pas. Gorgon : Bon, t’es devenue fou maintenant ? Même pas une excuse, parce que tu m’as laissé là-bas avec ce Creeper là ?! Soso : Comment as-tu survécu, hein ?! Gorgon : Bah, je l’ai tuée, c’est tout. Aussi, où est Rellaud ? Soso : Ca ne te regarde pas, maintenant vas t-en, avant que je regarde ton cœur. Gorgon : Je ne sais pas ce qu… *Soso perse le ventre de Gorgon* Gorgon : HHHHAAAAA ! *crache du sang* Soso : Je t’avais dit de t’en aller. Gorgon : *cri de souffrance* T…un *crache du sang* *s’évanouit* Soso : Vous aurez le même traitement que lui, si vous m’approchez ! … |
sosodu54
|
J'aime !
|