Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Story trop d4rk] Vidus le combattant

Auteur Message

TheJulou

# 20-08-2011 à 20:14:47

Bien, très bien.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Grox

# 21-08-2011 à 00:34:19

Bon et bien, je pars demain pour une ou deux semaine je sais pas, et je ne pourrais donc rien poster. Mais ça le permettra d'avoir plus d'épisodes en avance que vous, et je pourrais donc en poster plus regullierement. ;)
En attendant, vous pouvez parler des lapins mutant à 5 yeux de Tanzanie en voie de disparition.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!!

Grox

# 24-08-2011 à 21:07:51

Vidus le combattant

Chapitre 3 : De nouveaux combattants

Après le combat, Vidus et Osertu furent amené à rencontrer l'homme qui avait lançé le combat.

" Ces hommes m'ont coûté horriblement cher, vous aurez intérêt à être à la hauteurs de leur prix, malgré que vous soyez de pauvres lutéciens … Vous vous entrainerez parmis les plus grands gladiateurs romains, avec Doctoré que vous avez déjà du rencontre. Vous avez intérêt à être de bons gladiateurs."
"D'accord monsieur."
"Et vous m'appellerez Dominous"
"Oui Dominous"

Vidus et Osertu sentaient un certain remord contre cet homme qui de permettait d'insulter leur village natal. Si ils auraient pu, ils n'auraient étriper sur le coup.

Une fois partit, Doctoré les accompagna 
dans la jardin de la Villa de Dominus, où il y avait du sable afin que les combattants puissent s'entraîner.
"Ah des nouveaux ! Vous allez en chier."
"Il parait qu'ils sont Luteciens."
"Vraiment ? Vous n'allez pas aller bien loin bande de rats."
Doctoré claqua de son fouet.
"Ça suffit ! On est pas là pour ça, on va s'entraîner, prenez votre glaive et bouclier en bois et combattez par deux."
Vidus et Osertu combattaient contre, tout simplement car personne ne voulait combattre avec eux.

Vidus entama la discussion.
"Tu as une femme ?"
"Oui, ils l'ont tué dans la bataille, c'est pour que sa mort ne soit pas inutile que je me battrais jusqu'au bout. Et toi ?"
"Oui, je ne sais pas ce qu'ils en ont fait, mais je me battrais pour acheter la liberté et aller la chercher."
"Tes idées sont grandes, tu auras bien le temps d'en baver avant de pouvoir être libre."

Quelques heures plus tard, Doctoré claqua de son fouet pour annoncer la fin de l'entrainement. Il emmena Vidus et Osertu dans leur chambre, dans les sous-sol de l'arène. Cela ressemblait fortement à des égouts mal entretenue, avec une odeur de rat mort et de multiples choses dont il ne vaut mieux pas parler afin de préserver votre âme innocente. 

Ils avaient une chambre commune, si on pouvait appeler ça une chambre, ce qui leur servait de lit était en fait quelques brindilles de pailles sur le sol dûr.
"Demain vous combattez, mais pas ensemble cette fois."

mehdidu42

# 24-08-2011 à 22:10:31

C00LLLLL
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

peut22

# 24-08-2011 à 23:48:30

hum … L'histoire prends forme, j'aime bien pour le moment :cute:

Même si mes yeux saignent un peu a cause des fautes d'orthographe :cute:

Osertu
[Ancien]

# 25-08-2011 à 00:31:05

peut22hum … L'histoire prends forme, j'aime bien pour le moment :cute:

Même si mes yeux saignent un peu a cause des fautes d'orthographe :cute:

peut22 prends

Et pour celle-là, tes yeux, ils saignent aussi ?
Troisième personne du singulier pour un verbe du 3° groupe man … So, without - s -.
Parenthèse francophone, après la parenthèse mathématique !

Grox

# 25-08-2011 à 00:42:09

Oui effectivement Y'a sûrement pleins de fautes d'orthographes toutes moches. :(
D'autres avis ?

peut22

# 25-08-2011 à 01:01:37

@osertu ; Entre publier un texte entier pour faire propre et écrire sur un clav le soir sans lumière et être obligé de s'y reprendre a 4 fois psk ca beug a chaque post, il y a une différence =3

Osertu
[Ancien]

# 25-08-2011 à 01:02:20

Certes, mais je ne vois pas laquelle ^_^

Grox

# 25-08-2011 à 01:05:05

Perso je préfère écrire sur un clavier dans le noir que sur un iPod …
Publicité