Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Bon TJl et Killer sont au orange
Question suivante : Lors des Nrj Music award 2011 , Lesquels de ces artistes ont eu des prix? Shakira M.pokora Mozart l'opéra rock Beyonce David guetta usher Black eyed peas Lady Gaga C'est a ricka de commencer Edit : New règle et manche : Manche 4 Lors de cette manche le grand vainqueur sera confronté a 5 question qui serons de plus en plus dur . La 1er question vaudra 1000euros , la 2eme 2500euros , la 3eme 5000euros,le 4eme 7500euros et le 5eme vaut 10000euros. Si le vainqueur Répond faux a une des question il gagne ll'argent correspondant a la question ou il a échoué . La somme gagner se rajoutera au classement des meilleur joueurs .Sur le classement se trouvera les meilleurs joueurs , plus la somme du joueurs est haute plus il augmentera dans le classement . La somme du joueurs augmentera a force qu'il joue des partie et qu'il les gagnes [Edité le 01/11/2011 à 21:59] [Edité le 02/11/2011 à 01:44]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Ricka
|
Shakira y est deux fois \o/
Sinon, je dis M pokora
For a better day...
|
shoner
|
RickaShakira y est deux fois \o/ Oula j'ai trop bu j'édit sa tout de suite Tu a juste Shakira Mozart l'opéra rock Beyonce David guetta usher Black eyed peas Lady Gaga C'est au tour de TJL [Edité le 02/11/2011 à 01:45]
Donc voila
thijeanlouis
|
Bah Shakira :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
killerewone
|
Moi je dit Black Eyed Peas
|
shoner
|
Vous avez tous les 2 juste au tours de ricka
Shakira M.pokora Beyonce David guetta usher C'est au tour de TJL [Edité le 02/11/2011 à 15:54]
Donc voila
killerewone
|
tu n'a pas barré Black Eyed Peas
|
shoner
|
Maintenant oui
Donc voila
killerewone
|
Merci
|
peut22
|
shonerVous avez tous les 2 juste au tours de ricka Le groupe "C'est au tour de TJL, ca serait pas du trombone par hasard ? |