Auteur | Message |
---|---|
bobo79
|
inscrit moi au 1er rang
|
shoner
|
Sorry de ma petite absence mais sa reprend j'envoie un mp a killer pour qu'il réponde : Qui a écrit harry potter? J.C Rowling ou l'autre?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
killerewone
|
J.C Rowling!
|
shoner
|
Oui ! c'est juste tu reste au vert Au tour de Ricka Lequel de ces pays est le dernier dans l'alphabet ? Zambie ou l'autre ?
Donc voila
Ricka
|
shoner Mais t'es con… Je peux pas savoir si je sais pas comment il s'écrit >< [Edité le 28/10/2011 à 11:28]
For a better day...
|
shoner
|
>< eh ben ,eh ben ta qu'a savoir ! >_<
Le dernier de l'alphabet En gros je te demande : Le zambie est-il le dernier de l'alphabet?
Donc voila
Ricka
|
Nan mais ta question est illogique : derrière l'autre peut se cacher la France comme l’Allemagne comme le Zimbabwe… donc je peut pas savoir, question nulle.
For a better day...
|
Shinzoo6500
|
Enfin là faut plus y aller au pif j'ai envie de dire …
|
shoner
|
Je te demande juste c'est qui le dernier de l'alphabet de TOUS les pays
Donc voila
Ricka
|
Ta question que tu m'a posée n'était pas ça, tu me demandais si c'était le dernier entre les deux propositions à savoir "Zambie" et "l'autre". Si l'autre est l'Allemagne par exemple, Oui c'est le dernier. SI l'autre est le Zimbbwe, je dis NON.
Donc dans ce cas, si tu me pose les questions cash, on joue plus à 12 coups de midi/zebest –" shonerJe te demande juste c'est qui le dernier de l'alphabet de TOUS les pays Je répond non quand même…
For a better day...
|