Auteur | Message |
---|---|
Shinzoo6500
|
En fait je crois qu'il demande si Zambie et le dernier pays (en ordre alphabétique) donc en fait tu as dis la réponse car Zimbabwe est après la Zambie …
|
shoner
|
RickaTa question que tu m'a posée n'était pas ça, tu me demandais si c'était le dernier entre les deux propositions à savoir "Zambie" et "l'autre". Si l'autre est l'Allemagne par exemple, Oui c'est le dernier. SI l'autre est le Zimbbwe, je dis NON. Peut a raison mais passons a une autre question pour ricka On quelle année a été creer Facebook 2004 ou l'autre? [Edité le 28/10/2011 à 12:20]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
killerewone
|
il dois le savoir c'est dans le questionnaire de son jeu
|
Ricka
|
shonerJe dis 2004, je suis sûr parce que une fois, j'avais posé la même question dans mon quizz…RickaTa question que tu m'a posée n'était pas ça, tu me demandais si c'était le dernier entre les deux propositions à savoir "Zambie" et "l'autre". Si l'autre est l'Allemagne par exemple, Oui c'est le dernier. SI l'autre est le Zimbbwe, je dis NON. (EDIT : c'est pas peut, c'est shinzoo) [Edité le 28/10/2011 à 12:25]
For a better day...
|
shoner
|
RickashonerJe dis 2004, je suis sûr parce que une fois, j'avais posé la même question dans mon quizz…RickaTa question que tu m'a posée n'était pas ça, tu me demandais si c'était le dernier entre les deux propositions à savoir "Zambie" et "l'autre". Si l'autre est l'Allemagne par exemple, Oui c'est le dernier. SI l'autre est le Zimbbwe, je dis NON. Non c'était youtube non ? M'enfin bref tu a juste tu reste au vert! [Edité le 28/10/2011 à 13:05]
Donc voila
killerewone
|
RickashonerJe dis 2004, je suis sûr parce que une fois, j'avais posé la même question dans mon quizz…RickaTa question que tu m'a posée n'était pas ça, tu me demandais si c'était le dernier entre les deux propositions à savoir "Zambie" et "l'autre". Si l'autre est l'Allemagne par exemple, Oui c'est le dernier. SI l'autre est le Zimbbwe, je dis NON. merci pour la réponse ricka |
shoner
|
Autour de TJL je sais pas si il seras la
Qui était le membre le plus âgées des Beatles Ringo Starr ou l'autre [Edité le 28/10/2011 à 13:04]
Donc voila
thijeanlouis
|
Ringo Starr =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |
killerewone
|
juste y a t'il un temps pour répondre?
|
Ricka
|
shonerRickashonerJe dis 2004, je suis sûr parce que une fois, j'avais posé la même question dans mon quizz…RickaTa question que tu m'a posée n'était pas ça, tu me demandais si c'était le dernier entre les deux propositions à savoir "Zambie" et "l'autre". Si l'autre est l'Allemagne par exemple, Oui c'est le dernier. SI l'autre est le Zimbbwe, je dis NON. killerewoneRickashonerJe dis 2004, je suis sûr parce que une fois, j'avais posé la même question dans mon quizz…RickaTa question que tu m'a posée n'était pas ça, tu me demandais si c'était le dernier entre les deux propositions à savoir "Zambie" et "l'autre". Si l'autre est l'Allemagne par exemple, Oui c'est le dernier. SI l'autre est le Zimbbwe, je dis NON. Non les gars, je parlais dans une autre manche dans un autre quizz Et bim, le tricheur trompé…
For a better day...
|