Auteur | Message | ||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
guigui01
|
Sondage terminé. [Edité le 21/08/2012 à 12:25] |
||||||||||||
mehdidu42
|
OSEF de lui et de tes topics merdiques
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
||||||||||||
peut22
|
Désolé mais perso … I don't give a cunt suck ><"
|
||||||||||||
zourit974
|
En tant que mélomane, je m'amuse à écouter tout genre de miousiques.
Je n'aime pas vraiment ce genre de musique "généralement" répétitives, mais tous les goûts sont dans la nature. De dire qu'il fait des musiques trop simples et merdiques, je peux vous sortir "linkin park" ou même certains tube de "fatal bazooka". Donc c'est pas le premier à sortir ce genre de truc. De plus, il en faut bien pour tout les goûts, vous vous voyez passez votre temps à écouter les impromptus de Schubert vous? Non, ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut être fan de lui. Il est pas charismatique, il a pas eu une enfance marquante (chouchouté puis propulsé grâce à madame Lachance), il est stupide (oui, oui) et macho. Donc j'ai voté "son comportement". |
||||||||||||
Grox
|
Vas-y sors les tubes de FB.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
||||||||||||
shoner
|
je n'aime pas sa personnalité
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||
lafilledu76
|
il se la pete de tro il me soul et en plus il a l'aire d' un cloun
|
||||||||||||
dragon1028
|
Dommage qu'il n'y a pas l'option:je le hais .
|
||||||||||||
ratonxx
|
Rien que les paroles sa se passe de commentaire : "OH BABY BABY BABY OUUUUUUUUUUUUUUUUUH ! OH BABY BABY OUUUUUUUUUUUUUUH" Vive l'electro et le roots !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
||||||||||||
Grox
|
Au moins j'trouve qu'il a pas une voix trop degueu' ( même si elle est aigu, ça reste quand même une belle voix ), ça change de trucs merdiques de Colonel Reyel ou autre où c'est pas leur vrai voix …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |