Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Histoire qui fait peurs: nottez et envoyer

Auteur Message

Lounixxxx

# 25-08-2011 à 15:01:20

Pour tout ceux qui veulent dire des histoires qui font peur mettez les et elle serons nottez mais d'bord nottez la mienne :

Un homme vivant seul dans une villa, il était 23 h 40, il était installé confortablement sur son fauteuil de cuir devant son ordinateur, et regardait un film d'horreur. A droite se trouvait son salon constitué de beaucoup de tableaux datant du 20 ème siècle. Devant lui un mur marron avec un tableau d'un poète peu connu datant du 19 ème siècle. A gauche un mur simple, puis derrière lui une pièce constitué de bois avec du décor africain. Soudain un craquement venant de derrière lui retentit. Il se retourna et aperçu une ombre passait, puis…Plus rien il s'avança tout doucement et aperçu son bureau avec les tiroirs grand ouverts ! Il les ferma . Puis un toquement se fit entendre, il regarda a la fenêtre, rien… il s'approcha, s'approcha, s'approcha, puis au moment ou son nez toucha la fenêtre il vit un visage apparaître. Se visage ressemblait a un visage d'une petite fille, mais une fois reculé de deux pas l'homme ne vit plus rien. Tout en ayant peur il retourna a son ordinateur et arrêta directement le film d'horreur. Une fois le film arrêté il leva sa tête et contempla le tableau en face et soudain des goutes de sang tomba des yeux du poète, puis juste après, le tableau tomba par terre se qui provoqua un énorme bruit. L'homme se leva et vit que les gouttes de sang atteignait la prise électrique, le courant disjoncta arrêtant toutes les lumières et l'ordinateur .L'homme attrapa une lampe torche et éclaira le salon. Il vit une jeune fille assis sur une chaise regardant le sol. Il ne pouvait pas voir son visage mais vis des cheveux noirs et gras. La fille leva la tête le fixa. Il pouvait voir que la fille avait le visage pale, les lèvres noirs et les yeux tachés de sang. La fillette bondit sur l'homme et l'assomma. Une semaine après les policiers découvrirent le corps du jeune homme, il était éventrait et il ne restait plus rien dans son corps, elle lui enlevé ses yeux et elle les avait accroché a un des tableaux du salon.

mehdidu42

# 25-08-2011 à 16:03:17

7/10
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

alods231

# 26-08-2011 à 13:31:00

sa sent le plagia des oeuvres comme fear ou the grudge

quentinouill

# 26-08-2011 à 13:32:36

6/10

shoner

# 26-08-2011 à 13:55:35

Un jour j'alla au toilette puis je fais un gros caca

FIN (J'ai de l'imagination hein)
Donc voila
Je suis la
voila voila...

mehdidu42

# 26-08-2011 à 14:00:47

A A A –'

[Edité le 26/08/2011 à 14:00]
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature

moimoiettoi13

# 26-08-2011 à 14:06:38

jen ai une mieux

Destroyer est un modo

HAHAHA

15/20
comprendras qui voudras

Lounixxxx

# 27-08-2011 à 20:57:45

Si vous en avez vous puvez en mettre des histoirs qui font peur mais shoner ton histoire fait trop peur je supporte pas j'en ai fais des cauchemars dans la nuit

Noex17

# 02-09-2011 à 17:11:59

Creepypasta in french :joyful:
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere
Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon.

rerel

# 18-09-2011 à 21:46:14

9/10 J'aime bien ton histoire.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré...
Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/
Publicité