Auteur | Message |
---|---|
rerel
|
Bonjour à tous !
Je vous propose un jeu sympa dont l'idée m'est venu grace un mp à 2 balles envoyé par Destroyer. Il faut dire que notre VDD est jaloux de nous puis inventer une raison bien sur. Exemples : MVDD est jaloux de moi car je suis blond. MVDDEJDMC j'ai des lunettes de Soleil. Bon je crois que vous avez capté le truc.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Destroyer331
|
MVDDEJDMC car … car … euh … il est … je suis … il a … enfin … il … MVDDEJDMC je sais pas quoi dire.
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
rerel
|
MVDDEJDMC car il va se faire bannir de S&F et pas moi.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
mehdidu42
|
regardez le mur de destroyer il voulait sortir avec laura et elle l'a insulter
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
shoner
|
mehdidu42regardez le mur de destroyer il voulait sortir avec laura et elle l'a insulter je vois pas…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
mehdidu42
|
Destroyer331
26/08/2011 à 16h12 Pfff laura99 26/08/2011 à 16h10 je ne taime pas destroy car tu es gros con je sort deja avec quelqu'un
|
shoner
|
mehdidu42Destroyer331 Et tu es jaloux?
Donc voila
Darkii
|
Mes deux VDD sont jaloux de moi car je respecte la règle.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
mehdidu42
|
shonermehdidu42Destroyer331 non c'est marrant un gamin qui se fait prendre des rateaux alors qu'il a jamais vu la fille
|
shoner
|
mehdidu42shonermehdidu42Destroyer331 Ta presque le même age que lui donc tu te taît MVDD est jaloux car il aime laura
Donc voila