Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
Sache que tout de même que si je ne suis pas président, tu n'as aucune chance d'être nommé concierge. Toutefois, reste bien connecté pour te tenir au jus de banane
No sign...
|
TheJulou
|
regis1389Je propose qu'on lock le clavier de thetruc avant qu'il ne nous ponde une nouvelle anerie digne de mister Bean tout en se croyant intelligent et utile. J'ai le droit de me trouver intelligent et utile, méchant bonhomme !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
tifal
|
regis1389Sache que tout de même que si je ne suis pas président, tu n'as aucune chance d'être nommé concierge. Toutefois, reste bien connecté pour te tenir au jus de banane J'ai l'impression de retrouver l'historique de mes blagues à mes débuts de Zebest é_è |
regis1389
|
TheJulouregis1389Je propose qu'on lock le clavier de thetruc avant qu'il ne nous ponde une nouvelle anerie digne de mister Bean tout en se croyant intelligent et utile. Tu en a le droit c'est vrai, t'en a même le gauche si tu veux, après tout, c'est pour ça que la solitude existe <3 tifalregis1389Sache que tout de même que si je ne suis pas président, tu n'as aucune chance d'être nommé concierge. Toutefois, reste bien connecté pour te tenir au jus de banane La terre tourne en rond, on dort et mange tous les jours, les modes passent et repassent, et se dépassent, la vie est un éternel recommencement mon cher.
No sign...
|
TheJulou
|
regis1389TheJulouregis1389Je propose qu'on lock le clavier de thetruc avant qu'il ne nous ponde une nouvelle anerie digne de mister Bean tout en se croyant intelligent et utile. Hum, qu'es que je pourrais répondre à ça, c'est trop subtile pour moi, faisont comme si j'avais rien vu … Coucou !
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
moimoiettoi13
|
regis1389 tien [Edité le 29/08/2011 à 23:06]
comprendras qui voudras
|
youba78
|
Je propose le ban de Tifal, pour une durée indéterminé .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
tifalregis1389Sache que tout de même que si je ne suis pas président, tu n'as aucune chance d'être nommé concierge. Toutefois, reste bien connecté pour te tenir au jus de banane regis1389 T'as pensé à ceux qu'ont rien à manger et qui ont pas de domicile ? C'est pas pareil pour eux é_è |
shoner
|
moimoiettoi13regis1389 Tu tes acheté un euromillions :o
Donc voila
Je suis la voila voila... |
moimoiettoi13
|
shonermoimoiettoi13regis1389 ouai mais jai perdut non mais le jeu cest comme ce qua dit regis
comprendras qui voudras
|