Auteur | Message |
---|---|
laura99
|
MVDD et tres saoulent
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Destroyer331
|
MVDD a oublié le point à SPDD.
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
killerewone
|
laura99MVDD est le directeur de l'entreprise des nulles c meme marque dans team LAURAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! MVDD A UNE CRÊTE |
Destroyer331
|
killerewonelaura99MVDD est le directeur de l'entreprise des nulles c meme marque dans team STAWP ANTI-DESTROYER, IF YOU WANT TO DESTROY LAURA (bah oui c'est mon métier )
Je vous aime ...
laura99
|
Destroyer331killerewonelaura99MVDD est le directeur de l'entreprise des nulles c meme marque dans team MVDD narrete pas de citer
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
Destroyer331
|
MVDD contamine mes posts de son haleine immonde.
[Edité le 09/09/2011 à 19:51]
Je vous aime ...
laura99
|
MVDD : destroy arrete ou degage de mon topic car tu me casse les couille ( jen ai pas ) mais tu me gave et profon et arrete de flooder et les double poste stop
et tu tetonne quon ne taime pas [Edité le 09/09/2011 à 19:53]
Rock attitude !!!
Darkii
|
MVDD a fait une accusation a tord:je n'ai ici pas vu de DP de la part de Destroy'.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
laura99
|
MVDD me gave car dans les autres topics il ne fait que ca
Rock attitude !!!
killerewone
|
MVDD existe et voilà
|