Auteur | Message |
---|---|
exalibur
|
# 01-09-2011 à 21:29:52
Ce n'est pas parce qu'il y a des jeunes qu'ils doivent systématiquement foutre la @!#$.Il y a des règles, et tout le monde doit les respecter.
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
regis1389
|
# 01-09-2011 à 21:31:37
Retire ton balai du fion, tu verras qu'au fond y'a un peu d'humour qui te servira à te décoincer, on va dire au minimum sur internet.
No sign...
|
shoner
|
# 01-09-2011 à 21:32:12
regis1389Retire ton balai du fion, tu verras qu'au fond y'a un peu d'humour qui te servira à te décoincer, on va dire au minimum sur internet. Jerry !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
exalibur
|
# 01-09-2011 à 21:33:51
De l'humour, tu trouves ça drôle les floods à tout bout de champs?Je veux bien rigoler des trucs qui sont drôle, oh ça oui!Je voudrais rigoler, mais il y a toujours quelqu'un qui casse l'ambiance drôle si il y en a une!Donc moi j'en peux plus, ça m'énerve.
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
Gorgon
|
# 01-09-2011 à 21:35:06
exaliburDe l'humour, tu trouves ça drôle les floods à tout bout de champs?Je veux bien rigoler des trucs qui sont drôle, oh ça oui!Je voudrais rigoler, mais il y a toujours quelqu'un qui casse l'ambiance drôle si il y en a une!Donc moi j'en peux plus, ça m'énerve. C'est pas parce que ça t'énerves que t'es obliger d'ouvrir un topic', si t'es pas content du forum, bah n'y vas pas ! |
exalibur
|
# 01-09-2011 à 21:35:42
Justement , je voudrais être content du forum, donc je fait ce topic pour que les gens réagissent!
regis1389
|
# 01-09-2011 à 21:36:19
exaliburDe l'humour, tu trouves ça drôle les floods à tout bout de champs?Je veux bien rigoler des trucs qui sont drôle, oh ça oui!Je voudrais rigoler, mais il y a toujours quelqu'un qui casse l'ambiance drôle si il y en a une!Donc moi j'en peux plus, ça m'énerve. Libre à toi de suivre à la lettre de stupides règles sans avoir aucun humour, mais ne fais pas chier les autres. Enfin, si ça t'amuse de te plaindre, nous ça nous amuse aussi, alors PARTYYYY
No sign...
|
exalibur
|
# 01-09-2011 à 21:38:14
Mais de toutes façons les disputes de gamin à la con n'ont pas pour but de faire rire, alors je sais pas ce que tu me racontes sur le fait que j'ai pas d'humour je sais pas quoi!Justement, soyez drôle, et sympatique!Pas chiant et flooder avec des disputes à la con!
TheJulou
|
# 01-09-2011 à 21:41:31
regis1389peut22exaliburJe ne demande qu'une chose, arrêtez de faire les enfants. Tu parles pas de moi j'espère ? exaliburDe l'humour, tu trouves ça drôle les floods à tout bout de champs? Le Flood, ce n'est pas pour te contredire, masi c'est un peu Destroyer qui en fait le plus …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
exalibur
|
# 01-09-2011 à 21:42:32
Tout ceux qui ne rajoutent une couche quand destroyer flood,en font tout autant que lui.
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.