Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

[Plainte]C'EN EST TROP!

Sujet clos
Auteur Message

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 01-09-2011 à 21:43:47

TheJulou
regis1389
peut22
exaliburJe ne demande qu'une chose, arrêtez de faire les enfants.
Soyez matures.

Je peux ? Ce forum, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué, est sur un site de jeu en flash, qui sont pour la plupart joués par des enfants de 12 an, pour faire la moyenne. Du coup, qui est-ce qu'on va retrouver sur le forum ?

Surprise ! des enfants de 12 ans ! Forcément, les délires seront plutôt basés sur du flood que sur de la réflexion et des débats désintéressés.

Tu cherches de la maturité, tu pourras en trouver, mais de manière limitée. Si tu veux qu'il soit plus mature, commence déjà par réviser TON attitude. En effet je ne vois pas le mal de faire de l'humour si l'on apporte un minimum de bon sens.

Enfin, si tu veux vraiment que ça change, soit tu dois patienter, soit tu dois essayer de mener à terme des projets qui te semblent utiles, soit tu part à la recherche d'un forum plus "intéressant", au risque soit de te faire rejeter, soit de ne pas retrouver l'ambiance "bonne enfant" du forum, soit de ne pas être capable de rentrer dans des délires plus "adultes".


J'ai bien dans mes favoris un forum d'ados en pleine puberté qui se prennent pour des mecs de 35 ans avec l'expérience de 3 vie derrière eux, ça intéresse ?




Mais oui mon petit kinkajou aromatisé au gingembre caramélisé, tu es le centre de mes attention, le nombril de mon monde, je pense à toi quand je chie et me lave le derche <3

Tiens j'ai une idée ma chère épée magique, envoie un message au webmaster en lui faisant part de tes arguments pour régenter ce forum et nous créer une polizia forumistique, afin qu'il te donne les pleins pouvoirs pour pouvoir faire régner l'ordre et la terreur sur ce forum à 3 topics.

[Edité le 01/09/2011 à 21:45]
No sign...

peut22
Messages : 5 323

Avatar de peut22

# 01-09-2011 à 21:49:53

Le peuple finira par voter pour accorder les pleins pouvoirs à Excalibur …

Pourquoi quand je tape Excalibur, le correcteur orthographique me propose Calibrage tiens :fear:

regis1389
Messages : 3 172

Avatar de regis1389

# 01-09-2011 à 21:50:53

Pourquoi voter quand on a un dictateur en devenir sous le coude ?

No sign...

game_master
Messages : 2 530

Avatar de game_master

# 01-09-2011 à 21:56:02

TheJulou
Tu parles pas de moi j'espère ? :cute:


Il a dit ado non ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles.
Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe.

TheJulou
Messages : 6 689

Avatar de TheJulou

# 01-09-2011 à 22:13:53

game_master
TheJulou
Tu parles pas de moi j'espère ? :cute:


Il a dit ado non ?

Ah ouais c'est vrai. :/
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

Ricka
[Modérateur]
Messages : 30 664

Avatar de Ricka

# 01-09-2011 à 22:17:56

Je dirais même plus, C'EN EST TROP !
For a better day...

youba78
[Ancien]
Messages : 9 607

Avatar de youba78

# 01-09-2011 à 23:09:32

shoner

Je suis d'accord avec toi mais les modo hose pas ban.
'


Ouais t'as raison, on hause pas le ban, réflechis un peu à chaque ban de 7jours il est revenu avec son flood débile, mais comme dit exalibur avec vos "Oh faudré baan destroyeur parsekil floood ma MI" vous faites encore plus chier donc bon…
TIBO T BO
TIBO T BO
TIBO T BO

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 01-09-2011 à 23:37:06

shoner

Je suis d'accord avec toi mais les modo hose pas ban.
'

D'où tu dis ça ?
C'est un réflexion complétement inutile, selon toi on devrait ban selon les envies des membres ? Non, on ban quand ça en vaux la peine, et destroyer et rerel ont déjà bien été banni.
Alors tes réflexions à deux balles tu te les gardes. Et je te rappelle qu'un ban n'empêche personne d'envoyer des MP.

Bah voilà, tu m'as énervé.

Et puis excalibur, merci, ce problème ont le connais, nous savons qu'il existe et ont fait tout pour que cela cesse.
Et puis arrête avec tes leçons de morales, stp, arrête. Le flood est récurent sur TOUS les forum, t'attends pas à trouver un forum sans flood, ça n'existe pas.
Donc 2 choix s'offent à toi : De un, soit tu n'as pas compris ce que j'ai dis, et dans ce cas là, la croix rouge de ton navigateur est le bon choix, SOIT, tu acceptes le flood et les enfants de ce forum et tu fais confiances aux admin et modos et dans ce cas là, tu restes et en cas de problèmes, tu en parles à un des modérateurs.
Zbeub zbeub

shoner
Messages : 8 610

Avatar de shoner

# 01-09-2011 à 23:43:08

Ben destroyer continue a flooder donc un ban d'une semaine sa lui a pas suffit
Il a était ban que 2 fois alors qui flood depuis 3 mois !
Donc voila
Je suis la
voila voila...

raditz
[Ancien]
Messages : 8 384

Avatar de raditz

# 01-09-2011 à 23:46:35

2 fois ? Laisse moi rire deux secondes !
http://www.smileys-gratuits.com/smiley-rire/lol-38.gif

Voilà, il à été ban plus d'un e dizaine de fois au cumulé ce qui équivaut à un peu moins d'un mois de ban. Et il n'arrête pas, nous, on peut rien faire, il nous est impossible de bannir définitivement.

Et nous n'avons AUCUNE leçon a recevoir de toi.
Zbeub zbeub

Sujet clos

Rédiger une réponse

Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.

Publicité