Auteur | Message |
---|---|
regis1389
|
# 01-09-2011 à 21:43:47
TheJulouregis1389peut22exaliburJe ne demande qu'une chose, arrêtez de faire les enfants. Mais oui mon petit kinkajou aromatisé au gingembre caramélisé, tu es le centre de mes attention, le nombril de mon monde, je pense à toi quand je chie et me lave le derche <3 Tiens j'ai une idée ma chère épée magique, envoie un message au webmaster en lui faisant part de tes arguments pour régenter ce forum et nous créer une polizia forumistique, afin qu'il te donne les pleins pouvoirs pour pouvoir faire régner l'ordre et la terreur sur ce forum à 3 topics. [Edité le 01/09/2011 à 21:45]
No sign...
|
peut22
|
# 01-09-2011 à 21:49:53
Le peuple finira par voter pour accorder les pleins pouvoirs à Excalibur …
Pourquoi quand je tape Excalibur, le correcteur orthographique me propose Calibrage tiens |
regis1389
|
# 01-09-2011 à 21:50:53
Pourquoi voter quand on a un dictateur en devenir sous le coude ?
No sign...
|
game_master
|
# 01-09-2011 à 21:56:02
TheJulou Il a dit ado non ?
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
TheJulou
|
# 01-09-2011 à 22:13:53
game_masterTheJulou Ah ouais c'est vrai. :/
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
# 01-09-2011 à 22:17:56
Je dirais même plus, C'EN EST TROP !
For a better day...
|
youba78
|
# 01-09-2011 à 23:09:32
shoner Ouais t'as raison, on hause pas le ban, réflechis un peu à chaque ban de 7jours il est revenu avec son flood débile, mais comme dit exalibur avec vos "Oh faudré baan destroyeur parsekil floood ma MI" vous faites encore plus chier donc bon…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
raditz
|
# 01-09-2011 à 23:37:06
shoner D'où tu dis ça ? C'est un réflexion complétement inutile, selon toi on devrait ban selon les envies des membres ? Non, on ban quand ça en vaux la peine, et destroyer et rerel ont déjà bien été banni. Alors tes réflexions à deux balles tu te les gardes. Et je te rappelle qu'un ban n'empêche personne d'envoyer des MP. Bah voilà, tu m'as énervé. Et puis excalibur, merci, ce problème ont le connais, nous savons qu'il existe et ont fait tout pour que cela cesse. Et puis arrête avec tes leçons de morales, stp, arrête. Le flood est récurent sur TOUS les forum, t'attends pas à trouver un forum sans flood, ça n'existe pas. Donc 2 choix s'offent à toi : De un, soit tu n'as pas compris ce que j'ai dis, et dans ce cas là, la croix rouge de ton navigateur est le bon choix, SOIT, tu acceptes le flood et les enfants de ce forum et tu fais confiances aux admin et modos et dans ce cas là, tu restes et en cas de problèmes, tu en parles à un des modérateurs.
Zbeub zbeub
|
shoner
|
# 01-09-2011 à 23:43:08
Ben destroyer continue a flooder donc un ban d'une semaine sa lui a pas suffit
Il a était ban que 2 fois alors qui flood depuis 3 mois !
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
# 01-09-2011 à 23:46:35
2 fois ? Laisse moi rire deux secondes !
Voilà, il à été ban plus d'un e dizaine de fois au cumulé ce qui équivaut à un peu moins d'un mois de ban. Et il n'arrête pas, nous, on peut rien faire, il nous est impossible de bannir définitivement. Et nous n'avons AUCUNE leçon a recevoir de toi.
Zbeub zbeub
|
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.