Auteur | Message |
---|---|
olga71
|
Bonsoir Tout le Monde!!!!
Je suis nouvellle dans ce site et j'espère que je vais rencontrer beaucoup de monde!!!! Bisous et bonne continuation |
Destroyer331
|
Eh bah bienvenue .
Si tu veux, tu peux remplir ces formulaires : À propos de moi : Origine du pseudo : Prénom : Age : Métier ou études : Date d'anniversaire : Localisation : Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Vos qualités : Vos défauts : Vous préférez ? Ville ou Campagne : Mer ou Montagne : Salé ou Sucré : Fromage ou Dessert : Poivre ou Sel : Eau ou Alcool : Avec ou sans glaçons : Noir ou Blanc : Jour ou Nuit : Bon ou Mauvais : A moitié plein ou à moitié vide : Chat ou Chien : Si vous étiez : Un animal : Un arbre : Un continent : Un mot : Une expression : Une couleur : Une saison : Une fleur : Un fruit : Un personnage fictif : Une star : Un(e) Chanteur : Un instrument de musique : Une peinture :
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
rerel
|
Bienvenue
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
Destroyer331
|
rerel
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
exalibur
|
Pff ça va encore tourner au flood…pff…Sinon bienvenue olga71
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
peut22
|
Bien le bonjour, camarade russe !
Comment ça toute les olga ne sont pas russes |
shoner
|
Bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
regis1389
|
Salutations Olga Pataki