Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

le prisonnier

Auteur Message

snakes_lord

# 19-02-2006 à 14:02:38

aidez moi je vs en supplie jarrive a rien

matthieu1

# 23-02-2006 à 03:01:05

pareil

sanantonio

# 11-12-2006 à 15:45:06

de meme

marlaus

# 17-12-2006 à 22:27:26

exactement pareil

agent

# 18-12-2006 à 19:41:15

c simple tu prends l'os-tu casse la lumiere-tu va vers les barreaux-tu reviens a la prison-tu prends la gamèle-tu re-vas vers les barreaux-tu clique sur la gamelle puis sur la main du prisonnier(il va arrosé la plante)-tu clique sur la plante pour qu'elle pousse-tu clique a coté de la plante puis a coté de la fissure puis encore a coté de la fissure-tu clique sur le barreau-tu clique surle prisonnier ou la fluer je sais plus-la je sais tu prends le barreau qui est tombé par terre-tu clique sur la manche du prisonnier et tu verras un chientu clique sur le barreau puis sur l'os et le chien partira-tu clique sur la porte et tu reviens dans la cellule ou tu été-tu clique sur la porte la tu verras une alarme(non enclanché)tu fais le code 619 puis a coté du 6 il y a une etoile tu clique dessus apres tu reverras un chien et sur ton ecran tu verras aussi un poing tu clique dessus-ensuite il y aura un poid qui tombera sur le prisonnier tu clique au dernier moment au moment critique comme on peut dire lol sur la fleche du haut et normalement(essaye a plusieur reprise pour que sa marche)il y aura une fleche vers lagauche tu clique vite dessus avant qu'elle ne disparaissent et c fini apres tu vois des clowns mais c rien tu fais rien c le truc de la fin c tout

agent

# 18-12-2006 à 19:42:20

punaise pas fais expres de faire le clin d'oeil dsl

0888422

# 11-01-2007 à 18:54:43

agentc simple tu prends l'os-tu casse la lumiere-tu va vers les barreaux-tu reviens a la prison-tu prends la gamèle-tu re-vas vers les barreaux-tu clique sur la gamelle puis sur la main du prisonnier(il va arrosé la plante)-tu clique sur la plante pour qu'elle pousse-tu clique a coté de la plante puis a coté de la fissure puis encore a coté de la fissure-tu clique sur le barreau-tu clique surle prisonnier ou la fluer je sais plus-la je sais tu prends le barreau qui est tombé par terre-tu clique sur la manche du prisonnier et tu verras un chientu clique sur le barreau puis sur l'os et le chien partira-tu clique sur la porte et tu reviens dans la cellule ou tu été-tu clique sur la porte la tu verras une alarme(non enclanché)tu fais le code 619 puis a coté du 6 il y a une etoile tu clique dessus apres tu reverras un chien et sur ton ecran tu verras aussi un poing tu clique dessus-ensuite il y aura un poid qui tombera sur le prisonnier tu clique au dernier moment au moment critique comme on peut dire lol sur la fleche du haut et normalement(essaye a plusieur reprise pour que sa marche)il y aura une fleche vers lagauche tu clique vite dessus avant qu'elle ne disparaissent et c fini apres tu vois des clowns mais c rien tu fais rien c le truc de la fin c tout

ca mas debloque pour la plante merci mais jai pas conprit pour les fissure de la plante

agent

# 11-01-2007 à 20:38:09

tu vois juste a coté de la plante? et bien je sais il y a rien mais tu va sur la en bas a la racine de la plante puis tu vas un peu plus vers la gauche (ou la droite mais essaye les deux)des que tu vois la fleche se transformer en main tu clique et tu verras une fissure et voila apres tu fais comme j'ai dit avant

elios

# 12-01-2007 à 16:05:27

ge me fert chier sur ce site

agent

# 12-01-2007 à 19:26:59

de une c pas le bon topic de deux il ne faut pas dire de gros mot c interdit par la regle et de trois s itu t'ennuie par d'ici au lieu d'ennuyer tout le monde!
Publicité