Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
rerel
|
Ce sondage consiste à donner votre avis sur Secret Story, présenté par Benjamin Castaldi. Pour ma part, je trouve ca affligeant. [Edité le 03/09/2011 à 15:45]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
||||||||||||||
shoner
|
Si tu trouve sa nul pourquoi tu fais un sondage dessus?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
||||||||||||||
exalibur
|
Je trouve ça ridicule, affligeant, C'est tellement ridicule que je me sens gêné en regardant ça, comme si je regardait les télétobises…Cette émission est stupide,comme toute télé réalité…
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
||||||||||||||
moimoiettoi13
|
C'est nul, je dirais même affilgeant
comprendras qui voudras
|
||||||||||||||
sosodu54
|
moimoiettoi13C'est nul, je dirais même affilgeant |
||||||||||||||
rerel
|
shonerSi tu trouve sa nul pourquoi tu fais un sondage dessus? Pour savoir si vous êtes du même avis que moi.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
||||||||||||||
shoner
|
rerelshonerSi tu trouve sa nul pourquoi tu fais un sondage dessus? Sa te fais quoi de savoir sa? "TROLOLOLOL ILE SAN DAQUOR AVEQU MOUA!
Donc voila
||||||||||||||
mehdidu42
|
moimoiettoi13C'est nul, je dirais même affilgeant
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
||||||||||||||
Ricka
|
shonerSi tu trouve sa nul pourquoi tu fais un sondage dessus? Il a totalement le droit, justement, il veut avoir notre avis… shonerrerelshonerSi tu trouve sa nul pourquoi tu fais un sondage dessus? Euh, calme toi là shoner, il fais ce qu'il veut, et entre nous, le plus kikoo de vous deux, c'est toi…
For a better day...
|
||||||||||||||
shoner
|
RickashonerSi tu trouve sa nul pourquoi tu fais un sondage dessus? Mais euh…
Donc voila