Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
Eh oui, c'est la rentrée !
Quoi de pire puisse arriver ? D'autres aiment, d'autres n'aiment pas. Entre personnes qu'on a envie de revoir, et entres personnes qu'on détestent le plus au monde. Les devoirs, le travail, les heures de colles… Heureusement, tout le monde ne reprend pas demain. Parlez ici de votre prochaine rentrée Quel effet ça vous fait ? Est-ce que vos profs sont cools ? L'emploi du temps est il bien ? N'hésitez pas à parlée de votre année [Edité le 06/09/2011 à 11:59] |
youba78
|
Je suis trop pressé de rentrer !
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
sosodu54
|
Pourquoi donc ?
|
smog
|
Bah moi je suis aussi préssé de rentrer.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
snaga
|
Je suis pressé de retrouver mes potes mais j'ai pas envie de revoir les profs et de devoir me lever tôt .
Rejoins le côté obscur de la force, on a des cookies
MINECRAFT Pour gagner plus, jouez plus :) Orelsan/Jimmy Punchline |
smog
|
T'as de la chance t'as des potes
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
TheJulou
|
Moi j'ai hate pour les deux premiers jours, puis après vivement les vacances.
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Destroyer331
|
TheJulouMoi j'ai hate pour les deux premiers jours, puis après vivement les vacances. +1 'Fin bref mon école est assez, à dire "cool".
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
raditz
|
J'travaille comme une bête à mon collège ><
Emploi du temps de 3ème dans mon collège : Lundi : Rentrée 7h50. Cours DS de 15h20 à 17h30 Mardi : Rentrée 7h50 Cours DS de 15h20 à 17h30 Mercredi : Rentrée 7h50 Cours jusqu'à 13h. Jeudi : Rentrée 7h50 Cours jusqu'à 17h. Vendredi : Rentrée 7h50 Cours jusqu'à 18h. MTLMSF !
Zbeub zbeub
|
shoner
|
Destroyer331TheJulouMoi j'ai hate pour les deux premiers jours, puis après vivement les vacances. Tu es en primaire va au collège Moi le 1er jour puis les autres…Je suis malade
Donc voila
Je suis la voila voila... |