Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

La rentrée des classes.

Auteur Message

shoner

# 06-09-2011 à 17:41:11

[Edité le 06/09/2011 à 17:41]
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Ricka
[Modérateur]

# 06-09-2011 à 20:35:41

C que je peux te dire thejulou, c'est qu'il faut profiter de ton emploie du temps de la cinquième, parce que moi aussi j'avais un emploie du temps de batard, mais en 4ème, pouf ! J'avais le pire EdT de 4ème, et ne parlons pas de la 3ème, j'ai un pire EdT qu'en seconde ! (en même temps, je faisais latin avant, c'pour ça :) ) Mais là, j'ai un emploie du temps de malade par rapport à une copine qu'est dans le même lycée que moi mais dans une autre classe de seconde : elle bosse le samedi et elle finit à 17h20 le mardi alors que je fini tous les jours à 16h30 au maximum. M'enfin, je suis tombé sur une classe chanceuse :mrgreen:
For a better day...

sosodu54

# 06-09-2011 à 20:41:56

RickaC que je peux te dire thejulou, c'est qu'il faut profiter de ton emploie du temps de la cinquième, parce que moi aussi j'avais un emploie du temps de batard, mais en 4ème, pouf ! J'avais le pire EdT de 4ème, et ne parlons pas de la 3ème, j'ai un pire EdT qu'en seconde ! (en même temps, je faisais latin avant, c'pour ça :) ) Mais là, j'ai un emploie du temps de malade par rapport à une copine qu'est dans le même lycée que moi mais dans une autre classe de seconde : elle bosse le samedi et elle finit à 17h20 le mardi alors que je fini tous les jours à 16h30 au maximum. M'enfin, je suis tombé sur une classe chanceuse :mrgreen:

C'est vrai !
6-5 Emplois du temps cool
4- SUPER NUL ! ><

Ricka
[Modérateur]

# 06-09-2011 à 22:56:03

En fait, la vraie rentrée pour moi, c'est demain… Je crois que c'est pareil pour pas mal de gens non ?
For a better day...

Publicité