Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
thijeanlouisSelon mon prof principal de l'année dernière : En 1ère, ou terminal? =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Osertu
|
Quelle infinie tristesse qu'est celle qui nous terrasse.
|
thijeanlouis
|
DarkShadethijeanlouisSelon mon prof principal de l'année dernière : En 1ère :p Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoner
|
rerelPerso, je rentre au Lycée Lundi, je pars à 3h. Ta que 14ans tu peut pas allez au lycée…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
thijeanlouisDarkShadethijeanlouisSelon mon prof principal de l'année dernière : Bizarre en 1ere, j'avais 1h de plus qu'en term! Soit 33h!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
rerel
|
shonerrerelPerso, je rentre au Lycée Lundi, je pars à 3h. Si … j'ai sauté une claqsse.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
game_master
|
rerel Lol ?!
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |
nathan812
|
Je confirme : Lol
Je reprend demain a 8h25min et je finit a 16h45 … [Edité le 05/09/2011 à 02:08] |
smog
|
Le premier jour on prend toutes nos affaires ou juste un cahier et une trousse ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
TheJulou
|
Cahier, trousse agenda, cahier de brouillon, et feuilles de classeurs ..
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |