Auteur | Message |
---|---|
rerel
|
quentinouillComment se passe la rentrée ?! :P Heuu … Lis ma signature.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
moimoiettoi13
|
test au lycée a 14 ans ta sauté combien de classes?
sinon moi (je vais en 2de STI)et ya 4 classe dont 2 sans aucune fille(mmmh les cours d'EPS dans les vestiaires sa doit etre fun) …dans la mienne yen a 4
comprendras qui voudras
|
shoner
|
Moi j'ai 27h de cours
Et je connais personne
Donc voila
Je suis la voila voila... |
thijeanlouis
|
27h de cours, la chance, j'en ai 10 de plus que toi :D
Et j'connais personne non plus \o/ Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoner
|
thijeanlouis27h de cours, la chance, j'en ai 10 de plus que toi :D Oui mais moi je suis en 4ème lundi:cours la journée mardi :je quitte a 15h mercredi :la matinée jeudi: toute la journée vendredi: je quitte a 14h TJL j'ai pas compter les heures ou je manges ><
Donc voila
DarkShade
|
Généralement, une heure de cours, ce n'est pas une heure de bouffe :o
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
shoner
|
DarkShadeGénéralement, une heure de cours, ce n'est pas une heure de bouffe :o Si c'est la même chose 1 heure de cours c'est dur, et mangé de la @!#$ a la cantine c'est dur aussi ,je prend sa pour une heur de cours PS : vous aussi vous avez une prof D'EPS qui fais éducation civile :s
Donc voila
Grox
|
thijeanlouis27h de cours, la chance, j'en ai 10 de plus que toi :D Si tu connais la moitié de la classe.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Osertu
|
Moi :
Lundi : 9h - 17h Mardi : 8h - 18H, et une semaine sur 4 8h - 16h Mercredi : une semaine sur deux 9h - 10h, l'autre semaine 10h - 11h Jeudi : 9h - 12h puis 15h - 18h Vendredi : 8h - 18h Voili voilou :P |
Ricka
|
Wha, je remarque je suis chanceux par rapport à certain ! Je travail pas le samedi, je fais 8h30-16h30 tous les jours, dont une heure de bouffe, et Je finis à midi le mercredi. Les horaires me rappellent celles de ma primaire : régulières et toujours 8h30-16h30 (les mêmes).
Sinon, QUE DES CHOSES COOLS, sauf une : qui dit lysée, dit très grand : il y a 15 ou 16 classes de secondes de 35 élèves en moyenne dans mon lycée, je suis tout SEUL de mon collège dans ma classe, je connais personne, mais l'ambiance y était déjà ce matin, dès 8h30 \o/ Je regrette pas d'y être Maintenant, combien de temps j'y resterai ? That's the question…
For a better day...
|