Auteur | Message |
---|---|
rerel
|
TheJulouC'était pas le genre de RPG que tu avais fait la dernière fois ? Si. Edit : mais si tu veut tu peut le faire et le gérer, je t'envoie tout par mp. Et tu diras aussi que c'est moi qui ai eu l'idée. [Edité le 05/09/2011 à 15:40]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
TheJulou
|
( Perso, c'est pas le genre de RPG que je fait le mieu mais bon .. )
Tu change ton vote alors ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
Enfin j'avoue j'aime pas le système de ressources
Par contre faudrait droper des éléments sur des boss pour fabriquer un truc. Mauis ça marchera pas à tous les coups.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
TheJulou
|
Du genre, imaginons:
Il y a 5 factions, et chaque faction est dirigé par un roi, chaque roi a un morceau de la tablette mystique, vous ne faites partit d'aucune faction, tuez les 5 rois et récoltez les morceaux de la tablette pour réunifiez le monde, mais attention, certains peuvent avoir était volé par des domestiques etc.. ( Ce n'est qu'un exemple ) [Edité le 05/09/2011 à 15:46]
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
Ouais Plussun
Mais go me mettre dans tes crédits è_é
TheJulou
|
smogOuais Plussun What ?
smog
|
Sinon t'aimes bien ça ?
smog
TheJulou
|
Oui, c'est pourquoi je t'ai mis un exemple.
smog
|
Ok
Osertu
|
Le RPG de mes rêves ?
Un RPG qui fonctionne et qui dure … |