Auteur | Message |
---|---|
tap12
|
quelqu'un aurait une solution pour la quest 12 de Battle Stance - Human Campaign?
|
Destroyer331
|
Explique plus clairement je comprends rien
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
tap12
|
arrivé a la quest 12, les ennemis arrivent tellement vite que je n'arrive pas a suivre et ils finissent par arriver par tout les cotés a la fois et voila c'est ma fin
|
Destroyer331
|
Destroyer331Explique plus clairement je comprends rien
Je vous aime ...
tap12
|
au tout début je crée mes troupes et j'arrive a suivre pendant un temps mais puis ça va de plus en plus vite et puis les ennemis commencent a arriver par tout les cotés du château puisqu'il y a des chemins partout et donc je n'arrive pas a suivre a tuer les ennemis et encore moin d'avancer donc j'aurait voulu savoir s'il y a une astuce que je n'ai pas vue comme le nombre d'archer a créer… et le type de défense a utiliser
|
youba78
|
Non, Destroyer n'essaie pas de comprendre, il faut essayer le jeu, et moi non plus je ne serais pas te répondre :/
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tap12
|
ok si vous n'avez pas de solution je vais continuer a chercher alors
|
Gorgon
|
Bah, tu cours comme un dingue pour les échappés =P
|
Destroyer331
|
@youba : Je sais mais je voulais qu'il explique le jeu .
Je vous aime ...
tap12
|
le but c'est de détruire le château de tes ennemis tout en protégeant le tien mais dans la quest 12 j'arrive pas a aller détruire le château ennemi, j'arrive pas a suivre a tuer les ennemis qui viennent pour détruire le mien et encore moin d'avancer donc c'est pour ça que j'aurait voulu savoir s'il y aurait personne qui a une astuce comme le nombre d'archer a déployer… et quel type de défense tel les catapultes…
|