Auteur | Message |
---|---|
stitou
|
Comment on fait pour crée un site?
Merci d'avance! |
Pongisto
|
Et bien, tout d'abord, il faut déja que tu connaisses quelques langages informatiques, tel que le HTML, le CSS (ou le C++, je me souviens plus ), et d'autres. Ensuite, il faut choisir le thème de ton site. Serait-ce un site pour les ados, les vieux , ou bien les femmes retraités de 85 ans. Ensuite, après avoir terminé la conception du site, il faut commencer la réalisation. Trouve-toi un hébergeur (il y'en a des gratuits, et d'autres payants), puis choisis-toi un nom de domaine, si tu es prêt a débourser quelques € (environ 30 pour un nom de domaine en .com). Ensuite, tu n'as plus qu'a créer les différentes pages, en veillant bien au contenu, et en effectuant des mises a jours assez souvent si tu veux que ton site continue d'attirer les gens. Et enfin, si tu veux attirer encore plus de visiteurs, tu dois penser a faire referencer ton site, sur d'autres sites tels que Google, Yahoo et beaucoup d'autres. Tu peux aussi penser à faire des échanges de liens et du partenariat avec d'autres sites. Voila, je pense que c'est déja pas mal si tu veux avoir une bonne idée de ce qu'est la création de site.
Vous pariez combien qu'il a pas compris un traitre mot ? |
stitou
|
merci beaucoup je vais essayer!
|
Pongisto
|
Tu as compris ce que j'ai dit au moins ?
|
lady_du_21
|
comme tu as l'air connaisseur, comment on fais pour mettre des images ou des sites sur google ?
|
oofun
|
sinon j'ai un site pour apprendre a faire un site c'est www.siteduzero.com voila
|
Pongisto
|
lady_du_21comme tu as l'air connaisseur, comment on fais pour mettre des images ou des sites sur google ? Google n'est qu'un référenceur, il faut simplement que ce site existe ou que ces images soit sur ton site. |
Bulsk
|
Quelqu'un spécifiait le Site Du Zéro ( http://www.siteduzero.com ) je crois que si tu es débutant ,
commence par apprendre le XHTML/CSS sur le Site du Zéro ! Suis tout les tutoriaux , test des fichiers en local , et ensuite cherche un hebergeur ( tu peux chercher sur Google ) pour le nom de domaine ( .com , .net , .biz , .info etc … ) Rien ne sert d'en acheter un si tu es débutant ce sont des dépenses inutiles que tu va regretter ! |