Auteur | Message |
---|---|
smog
|
(Je fais ça parce que j' me fait chier)
À propos de moi : v Origine du pseudo : Il m'est arrivé comme ça Prénom : Cherche dans mon ancienne Age : Ancienne Métier ou études : 6e Date d'anniversaire : 19/11 Localisation : Devant mon ordi Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : J'ai fait une recherche qui n'a pas abouti mais qui m'a fait arriver sur ce site *-* Vos qualités : ? Vos défauts : ? Vous préférez ? Ville ou Campagne :Ville Mer ou Montagne : Montagne car Ski+Tartiflette = Epic Win Salé ou Sucré : Salé Fromage ou Dessert : Daissairt Poivre ou Sel : Sel Eau ou Alcool : Eau Avec ou sans glaçons : Sans Noir ou Blanc : Vous êtes racistes Jour ou Nuit : La nuit je dors. Bon ou Mauvais :Bonvais A moitié plein ou à moitié vide : J'aime pas la philosophie Chat ou Chien : Furet Si vous étiez : Un animal : Furet *-* Un arbre : Bouleau, comme ça 'ai pas beaucoup d'années à me Un continent : ? Un mot : kaka Une expression : ? Une couleur :Bleu Une saison : ? Une fleur : ? Un fruit : Pêche Un personnage fictif : Cody (Capcom) Une star : ? Un(e) Chanteur : ? Un instrument de musique : Triangle Une peinture : ?
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Destroyer331
|
Bienvenue
[Edité le 21/09/2011 à 16:06]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
Destroyer331
|
Je vous aime ...
nathan812
|
Hum Bien ton double post Destroyer Sinon bien ta nouvelle présentation smog (si tu en a fait une avant
) |
Ricka
|
nathan812Hum Bien ton double post Destroyer Sinon bien ta nouvelle présentation smog (si tu en a fait une avant Bon, arrêtez de le critiquez à chaque post ce pauv' (ou pas) destroyer. On a compris, c'est un petit fouteur de flood mais c'est pas en lui disant une remarque de plus à chaque fois qu'il changera. C'est un gosse de 9 ans et à 9 ans, ça percute pas je pense… Donc on arrête de le critiquer et peut-être qu'en l'ignorant, il nous fera plus chier.
For a better day...
|
Destroyer331
|
9 ans ?
J'ai DIX ans.
Je vous aime ...
shoner
|
Destroyer3319 ans ? On dirais pas bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Destroyer331
|
shonerDestroyer3319 ans ? On dirait pas … on DIRAIT pas.
Je vous aime ...
Ricka
|
Destroyer3319 ans ? Taggle, j'suis en train de te défendre (pour une fois)…
For a better day...
|
Destroyer331
|
Ok alors je sors ma boîte magique et je commence à construire ma nouvelle arme …
Je vous aime ...