Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
Je post après Ricka \o/
Il a pas précisé "juste après" Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoner
|
post… *pleure*
Donc voila
Je suis la voila voila... |
sosodu54
|
C'est quoi mon bonus ?
|
Ricka
|
Mais les cons ><
RickaTaggleC'était en blanc hihi. Repostez après moi les ducons
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Oui m'dame.
Modérateur disponible si plainte ou question. |
sosodu54
|
RickaMais les cons ><RickaTaggleC'était en blanc hihi. 'foiré ! |
moimoiettoi13
|
up
comprendras qui voudras
|
Ricka
|
Demi FInale Bonjour à tous, voici venu enfin (désolé du retard) la demi finale. Alors c'est simple : il n'y aura aucune question (pour une fois), et aucune logique ! Je vais essayer d'expliquer le plus clairement possible. Je vous donne dès le début 10 nombres (de 1 à 10 inclus) et, vous devrez les placer dans l'ordre que vous voulez pour les trois matchs. Vous affronterez tous les monde d'un coup, mais vous devez m'envoyer par MP les actions de 1 à 10 pour les 3 matchs directement. Voici vos numéros : 1) thijeanlouis 2) moimoiettoi13 3) sosodu54 4) shoner Exemple : Je suis tjl, numéro 1. Dans le même MP, j'envoie à Ricka les affrontements contre moimoiettoi13 (2), sosodu54 (3) et shoner (4). Le MP de thijeanlouis devra ressembler à ça : 2) (moimoiettoi) : 4_5_2_1_6_9_8_10_7_3 Voilà. Et donc, pour gagner un match, il faut avoir le plus de chiffres positifs à la même place que celui qui a joué contre vous. Ex : Attaque de thijeanlouis sur shoner : 2_5_6_4_9_8_7_1_10_3 Attaque de shoner sur thijeanlouis : 6_3_9_5_1_2_10_4_7_8 C'est donc shoner qui gagne le combat car c'est lui qui a eu le plus de nombres qui battent ceux de thijeanlouis (en bleu). Shoner = 6 contre thijeanlouis = 4. Donc en gros, dans le même MP, vous m'enverrez 3 listes de nombres en me précisant juste avant, le numéro du joueur que vous affrontez (voir model un peu plus au dessus qui est cité). Après, je me débrouillerai. A la fin, on aura un mini tableau de tournoi. Une victoire = 3 points, un nul = 1 point et une défaite = 0 point. Bon jeu. MP à envoyer avant lundi 18h ! [Edité le 19/11/2011 à 20:50]
For a better day...
|
sosodu54
|
Envoyé !
|
thijeanlouis
|
sosodu54Envoyé ! Modérateur disponible si plainte ou question. |