Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
C'est bientot l'hiver
|
Ricka
|
Mercredi j'espère ! Désolé. Je me suis mis un P-I…
For a better day...
|
moimoiettoi13
|
P-I?
comprendras qui voudras
|
shoner
|
Petit imprévu?
Donc voila
Je suis la voila voila... |
GUITTOO
|
Que ce passe t il ? plus de questions ? les spectateur veulent la finale ! tous le monde le réclame .
Je suis moi !
|
Ricka
|
moimoiettoi13P-I? shonerPetit imprévu? Ah non, désolé ^^ Post-It. Bon, la finale après ce post ! Postez Postez je vous prie [Edité le 15/12/2011 à 11:33]
For a better day...
|
Ricka
|
Finale du grand tournoi saisonnal : It's a Rainy Autumn 2011 Bonjour à tous ! Voici enfin la finale tant convoitée. Désolé de vous avoir fait attendre. Voici donc le procédé de cette finale. Voici, sans attendre, les questions auxquelles vous devez répondre : 1/ Quels ont été les 3 derniers mots du Général de Gaulle lors de son discours du 18 juin 1940 ? (1 point) 2/ Sur quelle radio l'a-t-il prononcé ? De quel pays ? (2 points) 3/ Avec le climat méditerranéen, quel est l'autre climat que l'on trouve en Espagne ? (1 point) 4/ Comment appelle-t-on le paramètre qui évalue l'intensité de la couleur ? (2 points) 5/ Quel est le nutriment le plus utilisé par le cerveau en activité ? (2 points) 6/ Vrai ou faux ? Dans un champignon, l'eau représente environ 40% de son poids ? (1 point) 7/ Corrigez la/les faute(s) dans la phrase : "Testes ce jeux, il est super pour joué en famille où a plusieur." (1 point s'il ne reste aucune faute) 8/ Quelle sont les ressources naturelles de la Russie ? (2 points) Bon courage. Et n'oubliez pas… par MP avant dimanche 18 à 15h.
For a better day...
|
shoner
|
envoyé
Donc voila
Je suis la voila voila... |
sosodu54
|
Envoyé
|
Ricka
|
Résultats demain matin vers 11h. Vous serez enfin QUI est le grand gagnant du tournoi saisonnier "It's a Rainy Autumn". A demain (postez après moi svp)
For a better day...
|