Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
Cool
|
Osertu
|
( Pour ta question sur le champignon, on dit de la masse, pas du poids. Le poids est une force, pas une valeur. )
|
Ricka
|
Osertu( Pour ta question sur le champignon, on dit de la masse, pas du poids. Le poids est une force, pas une valeur. ) Equesecuzez moi, il a raison. Tout le monde à compris ce que je voulais dire ou j'annuler la question ?
For a better day...
|
Osertu
|
Nan mais ils ont compris, j'disais ça pour toi, juste parce que le poids tu vas en bouffer pendant 2 ans encore :D
|
Ricka
|
OsertuNan mais ils ont compris, j'disais ça pour toi, juste parce que le poids tu vas en bouffer pendant 2 ans encore :D J'sais, c'est dur de s'y habitué. L'année dernière, mon prof de physique nous a expliqué pendant 1h, puis 2, etc… J'ai toujours pas compris pourquoi, m'enfin… (si tu veux m'expliquer : MP parce que je go me doucher :p) [Edité le 16/12/2011 à 21:55]
For a better day...
|
DarkShade
|
Osertu( Pour ta question sur le champignon, on dit de la masse, pas du poids. Le poids est une force, pas une valeur. ) Le poids est une force, une force peut-être exprimé mathématiquement! Donc une force peut aussi être exprimé en une valeur! Donc sa question pourrait avoir un sens, du moins, mathématiquement =)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
GUITTOO
|
Oui bon sa va !
Je suis moi !
|
Ricka
|
Voilà, j'ai les résultats. Pour durer le suspense, il est écrit dans mon message. Lisez bien de haut en bas tout mon post.
Donc, la finale çà été très serrée, elle s'est jouée à 1 seul petit point d'écart : 5/12 à 6/12… En tout cas, le grand gagnant du tournoi d'automne, celui qui succède aux deux triomphes de Grox est… > >> >>> >>>> >>>>> >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>> >>>> >>> >> > > >> >>> >>>> >>>>> >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>> >>>> >>> >> > > >> >>> >>>> >>>>> >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>> >>>> >>> >> > > >> >>> >>>> >>>>> >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>> >>>> >>> >> > > >> >>> >>>> >>>>> >>>>>> >>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>shoner>>>> >>>>>>>>>>>> >>>>>>>>>>> >>>>>>>>>> >>>>>>>>> >>>>>>>> >>>>>>> >>>>>> >>>>> >>>> >>> >> > BRAVO A LUI ! Il remporte le Trophée ! Réponses : A bientôt pour le prochain tournoi (pas tout de suite…) [Edité le 17/12/2011 à 11:42] [Edité le 17/12/2011 à 11:49]
For a better day...
|
sosodu54
|
Félicitation shoner
|
GUITTOO
|
Bravo !
Je suis moi !
|