Auteur | Message |
---|---|
thijeanlouis
|
RickaBon bah vu que thijeanlouis m'a répondu en MP, vous êtes 11 inscrits parce que je le comptait pas quand je disais cela. (voir les pages précédentes…) Ah bon désolé :o Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
Nan mais c'est pas grave hein, pleure pas mon choux, c'est juste que je m'attendais pas à recevoir un (enfin 2 parce que t'es pas doué et que t'as cliqué 2 fois sur envoyer) Mps de toi
For a better day...
|
thijeanlouis
|
J'peux encore te l'envoyer, aucun souci pour ça >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
Ricka
|
thijeanlouisJ'peux encore te l'envoyer, aucun souci pour ça >_< Nan mais c'est bon, j'en ai reçu deux déjà \o/.
For a better day...
|
youba78
|
En fait désolé mais la flemme de répondre à pleins de questions, Désolé encore ^^' .
(En fait Grox m'a soudoyé pour que j'abandonne)
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
youba78En fait désolé mais la flemme de répondre à pleins de questions, Désolé encore ^^' . Bah alors arrêtez de vous inscrire pour rien @!#$. Du coup, vous êtes re-dix.
For a better day...
|
sosodu54
|
Rickayouba78En fait désolé mais la flemme de répondre à pleins de questions, Désolé encore ^^' . En gros il n'y a qu'un éliminé vu qu'il y a un abandon >__< |
Ricka
|
sosodu54Rickayouba78En fait désolé mais la flemme de répondre à pleins de questions, Désolé encore ^^' . Non, il y a 2 éliminés, parce que thijeanlouis s'était rajouté, ça faisait 11 joueurs moins 1 abandon = 10. 10 - 2 = 8 donc le compte est bon.
For a better day...
|
Ricka
|
Up. Ceux qui n'ont pas encore répondu ont jusqu'à demain (t'façon c'est marqué dans la page d'avant). Alors dépéchez-vous ! Merci.
For a better day...
|
game_master
|
plop.
Pâtes. Pommes. Cake. Cerise.
Le sage montre les étoiles, l'idiot regarde le doigt.
La véritable intelligence est la capacité de s'envisager dans des situations non réelles. Pour plus d'informations, dites Game_Master au 0 800 36 36, appel gratuit depuis un poste fixe. |