Auteur | Message |
---|---|
sosodu54
|
moimoiettoi13DarkShadeC'était quoi la réponse de la dernière question? J'aurais dit Nouvelle Vague… |
moimoiettoi13
|
tiens
1/ Quel fut le duo le plus connu avec Louis de Funès, notamment dans la Grande Vadrouille ou encore Le corniaud ? (1 pt) bourvil 2/ Pour Jean, qui est la petite fille de la mère de son oncle ? (2 possibilités) (1 pt chacune) la je sait pas 3/ Combien de fois moins, la Terre émet-elle de lumière par rapport au soleil ? (à 300 fois près) (2 pts) la je sait pas 4/ Dans la mythologie grecque, quel personne était destinée à porter la Terre sur son dos ? (2 pts)atlas 5/ Quel film célèbre s'achève sur ces mots : "c'est vraiment dégueulasse" ? (3 pts) a bout de soufle
comprendras qui voudras
|
DarkShade
|
Naturellement, la Terre n'émet pas de lumière :o
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
TheJulou
|
DarkShadeNaturellement, la Terre n'émet pas de lumière :o Je le savais, et comme par hasard, j'ai mis une réponse de ***** … T_T
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
réponses :
1/ Bourvil 2/ Sa cousine ou sa soeur 3/ 4000 fois moins (et si, elle en emet) 4/ Atlas 5/ A bout de souffle Au pire, pour la réponse de la terre, c'est pas ça qui vous pénalise car personne n'a eu juste Bref, deuxième manche je pense demain, postez après-moi. Vous n'êtes plus que 8 donc.
For a better day...
|
shoner
|
J'ai eu juste au 1) et 4)
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
J'aimerai bien voir la source pour la 3ème réponse! Je suis curieux de savoir en quoi la terre emet de la lumière!
Donc si tu pouvais passer stp!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
La voici
Le paragraphe "Les planètes", je t'ai pris l'url direct. Si tu lis le début, tu verras, a moins que je n'ai pas compris le sens de la phrase :s Mais bon, comme je vous dis, toute façon, y'a deux personnes qui n'ont pas répondues qui sont éliminées, et puis personne n'avait juste à la réponse :p
For a better day...
|
TheJulou
|
Eh ! Mais c'est pas possible que ce soit sa soeur, car tu dis son oncle et donc c'est pas son père …
Ricka
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Ricka
|
TheJulouEh ! Mais c'est pas possible que ce soit sa soeur, car tu dis son oncle et donc c'est pas son père …Ricka Oui mais lit bien la question, elle est piège… La petite fille de la mère de son oncle = la petite fille de sa grand-mère = sa soeur OU sa cousine, je vous demandais les eux si vous aviez trouvé… [Edité le 03/10/2011 à 17:48]
For a better day...
|