Auteur | Message |
---|---|
Destroyer331
|
# 24-09-2011 à 15:43:22
Bonjour à tous !! Voici vos trois serviteurs :
Ils vous aideront dans vos quêtes … ok vous y comprenez absolument rien, je pense … Alors le jeu : Le principe est de réussir les combats. Alors deux sortes de combats : Quêtes Dongeons Alors les menus : Quêtes Dongeons Magasin d'esclavage Magasin de Bonus Mini-Jeux [niveau 50] Maison [niveau 2 + achat] Magasin [besoin de maison et de coffre (disponible dans les quêtes)] Messages Centre d'aide du jeu Tchat [niveau 5 + canapé + 200 poussière rose] WTF la poussière rose ? La poussière rose est de la pure énergie rose qui a, chacune d'entre elles, un pouvoir différent. Comme, par exemple, vous pouvez gagner 2000 diamants en en trouvant une . Objets rares : Chocolat : Le chocolat n'est pas rare, mais il se trouve que le chocolat, dans ce monde, vous fait gagner 20 or. Et puis 2XP, si l'on a un mod . Collections : Vous pouvez trouver, dans vos quêtes, de la poussière de n'importe quelle couleur. Elle ne vous servira à rien, mais c'est bien de collectionner, non ? Voilà inscrivez-vous .
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
killerewone
|
# 24-09-2011 à 15:45:45
ça devrais pas être dans
"RPG"? |
Destroyer331
|
# 24-09-2011 à 15:46:55
Oui mais 'faut demander donc je demande pas
@moimoimetti : @!#$ [Edité le 26/09/2011 à 13:05]
Je vous aime ...
... oppas. Quel est ce jeu ? Te tuer, MDR. |
moimoiettoi13
|
# 24-09-2011 à 16:11:21
oui mais comme tu las mal placé et que test pas trop aimé dans le forum sa vas etre envoyé a la corbeille(donc lock)
comprendras qui voudras
|
youba78
|
# 24-09-2011 à 17:03:30
Exact, c'est un AyrPayJay
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.