Auteur | Message |
---|---|
killerewone
|
LOL+MDR explications il y a le camp LOL et celui MDR qui se battent pour gagner dans un camp il y a les + et les - les + joutent des des point aà leur équipe en trouvant une qualitée à leur nom d'équipe(LOL ou MDR). les - enlèvent des points à l'équipe adverse équipe en lui trouvant un défaut(losque l'équipe adverse n'a plus de points il peut ajouter des points à son équipe) exemple: killerewone(équipe MDR)+1 MDR car on rit(MDR:1pt) rerel(équipe LOL)-1 équiper MDR car …(MDR:0pt) je prends les inscriptions équipe MDR: +:axparo{???) -:quentinouill équipe LOL: +:smog,rerel,KILLEREWONE -:laura [Edité le 02/10/2011 à 18:45] [Edité le 15/10/2011 à 13:03] |
smog
|
Je vais dans l'équipe PADRAUL
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
killerewone
|
OK smog dans LOL
|
rerel
|
Je vais dans LOL.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
laura99
|
je vais avec rerel donc en lol
Rock attitude !!!
Rejoin le coté obscur de la force, on n'a des cookies =) Tu m'touche j'te bouffe !! |
killerewone
|
ok mais il en faut dans MDR pour jouer
|
quentinouill
|
killerwone au pire tu le fait aléatoire et c'est fait …
Je rentre dans MDR en enlevant des pts a l'équipe [Edité le 24/09/2011 à 20:28] |
killerewone
|
ok azzar
qui va changer d'équipe… et c'est réponse après la PUB |
smog
|
+1 à Lol car c'est de l'anglais tr0 d4rk
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
rerel
|
+1 à LOL car avec mes potes je le dis souvent … pour me foutre des Kévins et kikoos.
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |