Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Les oscars de zebest Salut all ! Aujourd'hui je vous présente Les oscars de zebest ! Bon d'abord,Les oscars de zebest c'est quoi?: Il sert a récompenser les meilleurs films (parmi ceux proposé)dans chaque catégorie désigné ! Qui votera ? C'est simple,c'est vous qui allez voter pour le film que vous préférez dans chaque catégories! C'est pour sa que vous disposez de 5 points a distribuer parmi les 5 films proposé dans chaque catégories ! Ex: Catégorie horreur Sachant qu'il y a 8 catégories pour 5 films dans chacune d'elle, ce qui fais un total de 40 films. Bon les règles du forum sont a respecter . Si vous dite : "C'est trop a chier ce film !" , donnez une explication.Il ne faut pas donner plus de 5 points par catégorie ! Une fois que plusieurs personnes aurons donné leur avis je procèderais au vote et j'annoncerais le film gagnant par catégories. Bon tous est expliqué place au vote. Les films : Catégorie Horreur-Gore : -Destination final -Saw -L'exorciste -Shinning -Paranormal Activity Sciences Fictions -Avatar -Star Wars -Matrix -X-men -Retours vers le futur Action : -Seigneurs des anneaux -Terminator -Transformers -Bad Boys -Pirate des caraïbes Dramatique -Titanic -The Social Network -Le Secret de Brokeback Mountain -Aviator -Slumdog Millionaire Comédie -Big mamma -Very Bad Trip -Bienvenue chez les chtit ! -The green Hornet -Rien a déclarer Guerre -Il faut sauver le soldat ryan -Le dernier samouraï -Les 12 sal-opard -La canonnière du yang tse -La grande évasion Dessin-Animés -Arthur et les minimoys -Toy Story -les simpsons : le film -Cendrillon -Pinoccio Western: -Cow boys et Envahisseurs -le bon la bête et le truand -La revanche de Jessie Lee -L’assassinat de Jess James Par le lâche Robert Ford -Rio bravo Merci a moimoiettoi pour son aide précieuse. Ps: J'ai essayer de mettre de bon film donc je veut pas voir 50 post avec : ta pas mis sa [Edité le 26/09/2011 à 19:47]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Et le Roi Lion alors ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ratonxx
|
Il n'y a pas pulpe friction je ne vote pas.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
moimoiettoi13
|
derien shoner
Catégorie Horreur-Gore : -Destination final -Saw 3 -L'exorciste 1 -Shinning 1 -Paranormal Activity Sciences Fictions -Avatar -Star Wars 2 -Matrix -X-men -Retours vers le futur 3 Action : -Seigneurs des anneaux 1 -Terminator 1 -Transformers -Bad Boys -Pirate des caraïbes 3 Dramatique (jai vut que titanic mais jai entendut parler de certains autres) -Titanic 4(meme si jai pas aimé l'histoire ny ce genre de film) -The Social Network -Le Secret de Brokeback Mountain 1 (il a lair bien) -Aviator -Slumdog Millionaire Comédie -Big mamma 3 -Very Bad Trip 2 -Bienvenue chez les chtit ! -The green Hornet -Rien a déclarer Guerre (domage je ne peut que donner 5points et la grande evasion et mon film préféré) -Il faut sauver le soldat ryan -Le dernier samouraï -Les 12 S_alopard -La canonnière du yang tse -La grande évasion 5 Dessin-Animés -Arthur et les minimoys -Toy Story -les simpsons : le film 2 -Cendrion 1 -Pinoccio 2 Western: -Cow boys et Envahisseurs -le bon la bête et le truand 1 -La revanche de Jessie Lee -L’assassinat de Jess James Par le lâche Robert Ford 2 -Rio bravo 2 mais un barre pour les 12 sal opards car ils considerent cela comme une insulte
comprendras qui voudras
|
shoner
|
Bon je mes les miens
Catégorie Horreur-Gore : -Destination final 3 -Saw -L'exorciste -Shinning 2 -Paranormal Activity Sciences Fictions -Avatar 2 -Star Wars 1 -Matrix -X-men 2 -Retours vers le futur Action : -Seigneurs des anneaux 1 -Terminator 1 -Transformers -Bad Boys 1 -Pirate des caraïbes 2 Dramatique -Titanic 3 -The Social Network 2 -Le Secret de Brokeback Mountain -Aviator -Slumdog Millionaire Comédie -Big mamma 2 -Very Bad Trip 1 -Bienvenue chez les chtit ! -The green Hornet 1 -Rien a déclarer 1 Guerre -Il faut sauver le soldat ryan 5 -Le dernier samouraï -Les 12 S_alopard -La canonnière du yang tse -La grande évasion [Edité le 25/09/2011 à 17:02]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
smog
|
TA PAS MI NEMO
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Ricka
|
Catégorie Horreur-Gore :
-Destination final -Saw 3 -L'exorciste 2 -Shinning -Paranormal Activity Sciences Fictions -Avatar -Star Wars 3 -Matrix -X-men -Retours vers le futur 2 Action : -Seigneurs des anneaux 2 -Terminator -Transformers -Bad Boys -Pirate des caraïbes 3 Dramatique -Titanic 4 -The Social Network -Le Secret de Brokeback Mountain -Aviator -Slumdog Millionaire 1 Comédie -Big mamma 3 -Very Bad Trip -Bienvenue chez les chtit ! 2 -The green Hornet -Rien a déclarer Guerre -Il faut sauver le soldat ryan 3 -Le dernier samouraï 2 -Les 12 sal-opard -La canonnière du yang tse -La grande évasion Dessin-Animés -Arthur et les minimoys -Toy Story 5 -les simpsons : le film -Cendrion -Pinoccio Western: -Cow boys et Envahisseurs vote blanc -le bon la bête et le truand -La revanche de Jessie Lee -L’assassinat de Jess James Par le lâche Robert Ford -Rio bravo
For a better day...
|
axparo
|
|
Darkii
|
Catégorie Horreur-Gore :
-Destination final -Saw 2 -L'exorciste 1 -Shinning 2 -Paranormal Activity Sciences Fictions -Avatar 2 -Star Wars 2 -Matrix 1 -X-men -Retours vers le futur Action : -Seigneurs des anneaux 3 -Terminator 1 -Transformers -Bad Boys -Pirate des caraïbes 1 Dramatique -Titanic 5 -The Social Network -Le Secret de Brokeback Mountain -Aviator -Slumdog Millionaire Comédie -Big mamma -Very Bad Trip -Bienvenue chez les chtit ! 3 -The green Hornet -Rien a déclarer 2 Guerre -Il faut sauver le soldat ryan 2 -Le dernier samouraï 3 -Les 12 sal-opard -La canonnière du yang tse -La grande évasion Dessin-Animés -Arthur et les minimoys -Toy Story -les simpsons : le film 5 -Cendrion -Pinoccio Western: -Cow boys et Envahisseurs -le bon la bête et le truand 5 -La revanche de Jessie Lee -L’assassinat de Jess James Par le lâche Robert Ford -Rio bravo axparo Dumbest.Post.Ever. Ce qui se traduit par:Post le plus débile jamais vu.
A NUUU CHEEKI BREEKI I V DAMKE !
DO YOU KNOW DA WAE ? We'll bang, ok ? |
LittleShou
|
Catégorie Horreur-Gore : -Destination final -Saw 4 -L'exorciste -Shinning 1 -Paranormal Activity Sciences Fictions -Avatar 3 -Star Wars -Matrix -X-men 2 -Retours vers le futur Action : -Seigneurs des anneaux -Terminator -Transformers 2 -Bad Boys -Pirate des caraïbes 3 Dramatique -Titanic 5 -The Social Network -Le Secret de Brokeback Mountain -Aviator -Slumdog Millionaire Comédie -Big mamma 3 -Very Bad Trip 1 -Bienvenue chez les chtit ! 1 -The green Hornet -Rien a déclarer Guerre -Il faut sauver le soldat ryan -Le dernier samouraï -Les 12 sal-opard -La canonnière du yang tse -La grande évasion Dessin-Animés -Arthur et les minimoys -Toy Story -les simpsons : le film 4 -Cendrion 1 -Pinoccio Western: -Cow boys et Envahisseurs -le bon la bête et le truand 5 -La revanche de Jessie Lee -L’assassinat de Jess James Par le lâche Robert Ford -Rio bravo Juste, "Cendrion" ça s'écrit pas comme ça . x) |