Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

Mon départ du forum !

Auteur Message

Gorgon

# 26-09-2011 à 17:44:37

Bonjour, bonsoir (faudras que je trouve de meilleur début que ça…)

Aujourd'hui, j'ai décider, par le plus spectaculaire des messages que j'envoies, je quittes le forum de Zebest. Bon alors, je préviens tout de suite, pour ceux qui s'inquiète : je ne quitte pas Zebest, je quittes juste le forum.

Donc avant de dire "Ouais mais comment on pourra te retrouver ?", j'vais plutôt parler de "Pourquoi tu quittes le forum ?". Bah, très simple, Je dirais depuis Juin un peu près (en plus, proche de mon anniversaire, joyeux anniversaire…), il y a une invasion de kiikos pas possible dont je me raperlerais toujours. J'vais pas citer les noms, car suffit de deviner… Mais ce n'est pas qu'une personne !

Pour finir, comment me retrouver :

- Par le serveur Antica (de Minecraft) , je serais présent (EDIT : Aussi par le topic', mais encore, pas trop présent).
- Par mon mur, donc n'hésitez pas à me demander en ami. (EDIT : Oui, maintenant, j'accepte TOUTES les demandes d'amis, sauf pour les kiikos bien sûr !)
- Par message interne.
- Ou, je prévois de créée un compte MSN (oui parce que j'en avait toujours pas un).

Voilà, bah bonne continuation le forum, et bonne chance les modos ;)

[Edité le 26/09/2011 à 17:48]

moimoiettoi13

# 26-09-2011 à 17:58:41

tiens javais prevut que sa allait arriver dans je ne sait plus quel topic
dailleurs jai pas été loin a certains temps
bon bin a++
comprendras qui voudras

TheJulou

# 26-09-2011 à 18:00:09

Tu me rassures, j'ai cru que Destroyer avait gagner, mais si tu va sur le topic "Minecraft", sur ton mur, et que tu te créer une adresse MSN ( d'ailleur tu me la diras par MP pour que je t'invites ;) ), c'est bon, on peut toujours se parler rt ça, c'est génial ! :p :cute:
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre".
"Pour la patrie, les sciences et la gloire."

raditz
[Ancien]

# 26-09-2011 à 18:58:15

Un message sur le wall aurait été plus approprié Gorgon.
Et pis tu sais, des kikoos y'en a partout, et rassures toi y'a eu pire, comme le gâteau au chocolat, et zebest n'en est pas mort.
T'as 18 ans, t'es mature (dû moins j'espère) alors que les kikoos dont tu parles ont 11 ans grand maxi, donc faut les comprendre, ils sont très jeunes, bêtes, tout ce que tu veux, mais t'étais comme eux aussi, un peu bê-bêtes, comme tout le monde d'ailleurs. M'enfin, bon vent.
Zbeub zbeub

Gorgon

# 26-09-2011 à 19:07:21

raditzUn message sur le wall aurait été plus approprié Gorgon.

Tant pis.. x)

smog

# 26-09-2011 à 19:26:21

NAN POURQUOI GORGONICHOUUUU :sad: :sad: :sad:
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario

Ricka
[Modérateur]

# 26-09-2011 à 19:29:07

Perso, je te connais pas IRL mais t'avait l'air assez sympa, tu te faisait discret etc quand t'étais présent. Bonne RL alors :)

Ciao, passe nous dire bonjour quand t'as le temps =)
For a better day...

shoner

# 26-09-2011 à 19:33:37

Non !!!! C'est la fin du monde!!(m'enfin je dis sa pour les autre je le verrais sur le serveur >< )
Donc voila
Je suis la
voila voila...

Gorgon

# 26-09-2011 à 19:55:26

moimoiettoi13tiens javais prevut que sa allait arriver dans je ne sait plus quel topic
dailleurs jai pas été loin a certains temps
bon bin a++

A+ ;)

TheJulouTu me rassures, j'ai cru que Destroyer avait gagner, mais si tu va sur le topic "Minecraft", sur ton mur, et que tu te créer une adresse MSN ( d'ailleur tu me la diras par MP pour que je t'invites ;) ), c'est bon, on peut toujours se parler rt ça, c'est génial ! :p :cute:

Bon, l'adresse MSN, faut voir :-s mais pour le reste c'est bon ;)

RickaPerso, je te connais pas IRL mais t'avait l'air assez sympa, tu te faisait discret etc quand t'étais présent. Bonne RL alors :)

Ciao, passe nous dire bonjour quand t'as le temps =)

Ciao Ricka :)

shonerNon !!!! C'est la fin du monde!!(m'enfin je dis sa pour les autre je le verrais sur le serveur >< )

Bah attends 2012 pour la fin du monde :( (ironie).

raditz
[Ancien]

# 26-09-2011 à 20:26:32

J'avoue j'ai été assez froid !
T'était vraiment sympa, bonne continuation, de toute façon, on se verra sur minecraft :)
Zbeub zbeub

Publicité