Invité
Bienvenue, Invité ! 0 pts

|=> caricatures <=|

Auteur Message

lady_du_21

# 22-02-2006 à 17:40:28

franchement les caricatures vous en pensez quoi ?

mais je trouve que c'est n'importe quoi car des musulmans tuent des gens pour leurs prophète Mahomet mais juste pour des caicatures ils portent plaintes ! je suis sure que c'est juste pour foutre un peu la @!#$ car ces fameuses caricatures étaient sortient dans un journal egypriens quelques mois avant le journal Danois et la les musulmans n'ont rien dit !

voila mon avis, a vous de donnez le votre (en justifiant)

richou

# 22-02-2006 à 17:41:48

il sert a ri1 ce topic dsl de te le dire

KuroNarch

# 22-02-2006 à 17:48:46

Ce sujet n'a rien à voir avec le site, mais je trouve qu'il est important dans la mesure ou leurs actes pourraient provoquer par la suite des problèmes dans le monde.
Moi je trouve que c'est stupide de tuer des gens pour des caricatures, surtout que 90% des gens qui attaquent les ambassades n'ont même pas vu eux-même les caricatures!
Pour ma part c'est égoïste d'agir ainsi.
Il parait en plus que le livre d'adolf hitler faire fureur en Arabie car ils aiment bien lire les passages sur les juifs, alors qu'ils se font eux-même rabaisser dans ce livre…Mais ce n'est encore qu'une rhumeur.
Heureusement qu'il y a tout de même des gens honnête, par exemple il y a un journaliste de chez eux qui a écrit un texte dans le journal pour dire que c'était stupide ce qu'ils faisaient. Il a perdu son travail, sa famille et est en prison.

lady_du_21

# 22-02-2006 à 18:24:20

richouil sert a ri1 ce topic dsl de te le dire

et les topic sur le foot ils servent a quelque chose ?

en plus le foot c'est pas important alors que se sujet la ben c'est plutot important (même beaucoup)

pieroni

# 22-02-2006 à 18:32:38

C'est stupide de tuer des gens pour ça

roxaneG
[Ancien]

# 22-02-2006 à 19:32:07

J'allais écrire un roman à ce sujet mais je vois que la plupart de mes "idéesé sont dans le texte de KuroNarch, alors voilà; je pense la même chose.

shadowspirit

# 22-02-2006 à 19:56:45

KuroNarchil y a un journaliste de chez eux qui a écrit un texte dans le journal pour dire que c'était stupide ce qu'ils faisaient. Il a perdu son travail, sa famille et est en prison.

moi ce qui me derange c'est le chez eux
on dirai un peuple eloigné
tu sais qu'il y a beaucoup de musulment en france
ce n'est pas la religion musulmane que je remet en cause (je ne trouve pas les autres beaucoup mieu regardde le kluklux clan: il se disent chretient)
mais l'education recut dans les pays du sud a propos de la religions

oofun

# 22-02-2006 à 20:01:12

ouhh sa fait du HS sa non? lol

sibel

# 22-02-2006 à 20:13:32

ms en faites, ils font ça car ds la religion de l'islam on peut pas représenter ou chercher des photos du prophète et puis on dessine une bombe en + on le représente en tant que terrosiste des trucs comme ça donc voilà quoi…

KuroNarch

# 22-02-2006 à 20:54:33

Ben oui c'est chez eux que le journaliste s'est fait emprisonner, pas chez nous… C'est ce qui m'est passé en 1er dans la tête, mais bon si sa te dérange tu peux tjs mettre un post-it avec le mot "En arabie" si tu préfères.
Publicité